Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Promenade...

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas derrière l'objectif mais devant...
Petite promenade avec Savanah, qui était en forme et incroyablement bien lunée aujourd'hui. Je dois dire que j'avais un peu peur en grimpant dessus parce que ça commençait à faire longtemps que je n'étais plus partie avec !

J'ai donc embarqué mon chien et la selle de ma mère (oui, d'ailleurs... Merci de rester indulgent(e)s quant à ma position, ce n'est pas ma selle), et ma bride vu que tout mon matériel est près des chevaux que je travaille... et suis partie dans les campagnes avec mon tonneau !

Mon meilleur ami est venu me rejoindre en route (et reprendre le chien avant que je n'arrive trop près de la grand route), il a fait quelques photos :

Petit trot sur la route (on ne regarde pas ma tête de fille concentrée)

Rentrée : caresses (observez comme mon chien est sage à côté !)

Et Savanah reniflant ce poilu (pas très rassuré pour le coup) qui courrait devant elle :

Je sais que ce ne sont pas des informations cruciales à la pérennité de l'humanité, mais je suis vraiment contente, j'avais réellement besoin d'un bol d'air, et suis heureuse de voir que ma petite Savanah est redevenue la jument bien sage qu'elle était quand je l'ai débourrée... avant d'avoir été gavée d'avoine et d'être devenue une furie quand je travaillais au manège quoi !

:cheers: :cheers: :cheers:

J'aime beaucoup l'ambiance des photos! Très jolie la juju!

Invité

Effectivement, elle a l'air bien sage, tout comme le chien. Par contre, j'ai comme l'impression que tu montes sur la route sans bombe ... paaaaas sage, ça Wink

Super cette promenade Very Happy

nepika a écrit:
Je sais que ce ne sont pas des informations cruciales à la pérennité de l'humanité,

Mais si, mais si ! Ne sois pas modeste Laughing

Invité tralala62
Sont chouettes les photos Very Happy

• Créer...