Pat19 0 Posté(e) le 17 février 2009 [u Shamilah et Dan Up vous présente la première pouliche de la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voilà enfin que je la vois Elle est super jolie Vivement demain que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 février 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 On le voit plus ou moins sur la dernière photo mais Madina à le contour des yeux et les cils alezan très très clairs, c'est splendide! Dan Up à encore une fois donné sa formidable morphologie à sa nouvelle fille! de belles petites fesses en coeur! La maman étant très belle également et d'une belle lignée, Madina promets déjà de suivre les trace de sa soeur Kataline!!!! Bravo Pat pour ce premier bébé plus que réussi!!!! On attends les suivants avec impatience... Dan Up m'a dit à l'oreille hier qu'il aimerait un petit gars palomino pour le bébé suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Qu'est ce quel est trop bellllllllllllllllllee!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Dan'up a encore bien fait les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à tous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites