Jujud5 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis à la recherche d'un poney ou cheval car je sais pas quel taille il doit avoir car sa mère est une ponette d'environ 1 m45 et son père un cheval. il es né le 26 juin 2000 donc 9 ans pilgrim couleur pie assez de caractère car c'était un étalon et avait peur quand on devait l'approcher de sa tête moi je l'ai connu, c'était un poulain et il a été vendu du côté de Pottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 19 février 2009 Une amie a acheté cet automne un grand poney hongre pie de ce nom et +/- de cet âge. Je me renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce ne serait pas lui? Je le trouvais super mignon /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/a-vendre-paire-poney-1m45-t20724.htm Quoique, en regardant son en tête je me dis que ça ne doit pas être lui , drôle de coïncidence en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 février 2009 nancy ce n'est pas lui il ressemble pas complétement merci florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jujud5, Voici la réponse de mon amie, ce n'est pas ton Pilgrim Citation :Concernant Pilgrim, j'ai regardé les photos, mais la tâche frontale de notre Pilgrim est clairement en forme de quartier de lune, donc ça ne peut pas être ce poney là. C'est une drôle de coïncidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il y en avait un au manège du long tour il me semble mais je ne suis pas sure a 100% Otus le sera surement mieu que moi. Je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 mars 2009 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 1 août 2009 la proprio achète un poney dernièrement qui ressemble à pilgrim après l'essaie, on apprend qu'il s'appelle tornado, on reçoit ses papiers et on remarque que pour la vaccination, il n'est pas en ordre et qu'il est né chez nous, on cours cherché les vieilles photos et c'est notre pilou qui est de retour après 8 ans d'absence photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 août 2009 quel énorme coïncidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ha bein ça quel coup de chance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui un gros coup de chance voilà pilou en cour pour les personnes qui on perdu de vue un cheval ou un poney gardez espoirs tout peu arriver 8 ans de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est trop mignon :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 3 août 2009 excellent hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est dingue! Mais quel bol pour vous et lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui son nouveau nom était tornado mais maintenant c'est de retour pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 5 août 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 août 2009 ses super tu as aussi pu le revoir?? car moi aussi je suis a la recherche d'un poney et je l'ai presque retrouver mais il faut que je passe juste un coup de téléphone espérons que les proprio du poney accepte en tout cas ses clair il ne faut jamais perdre espoir :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ses super que tu laie retrouver http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui j'ai pu le revoir car il est de retour au manège ou il est né et ou je bosse et passe la plupart de mon temps hésite pas appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui je vais le faire après mes congé on verras ce que sa donneras en esperent pouvoir le revoir pis tout le monde me dit d'appeler la dame sauf mes parent qui me regarde et me prennent pour une débile on verra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites