Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujud5

Pilgrim retrouvé

Messages recommandés

je suis à la recherche d'un poney ou cheval car je sais pas quel taille il doit avoir car sa mère est une ponette d'environ 1 m45 et son père un cheval.

il es né le 26 juin 2000 donc 9 ans
pilgrim
couleur pie
assez de caractère car c'était un étalon et avait peur quand on devait l'approcher de sa tête

moi je l'ai connu, c'était un poulain et il a été vendu du côté de Pottes

Jujud5,

Voici la réponse de mon amie, ce n'est pas ton Pilgrim Neutral

Citation :
Concernant Pilgrim, j'ai regardé les photos, mais la tâche frontale de notre Pilgrim est clairement en forme de quartier de lune, donc ça ne peut pas être ce poney là. C'est une drôle de coïncidence !

Il y en avait un au manège du long tour il me semble mais je ne suis pas sure a 100%

Otus le sera surement mieu que moi.
Je vais me renseigner

la proprio achète un poney dernièrement qui ressemble à pilgrim après l'essaie, on apprend qu'il s'appelle tornado, on reçoit ses papiers et on remarque que pour la vaccination, il n'est pas en ordre et qu'il est né chez nous, on cours cherché les vieilles photos et c'est notre pilou qui est de retour après 8 ans d'absence

photo demain

oui un gros coup de chance

voilà pilou en cour

pour les personnes qui on perdu de vue un cheval ou un poney

gardez espoirs tout peu arriver

8 ans de séparation

oui son nouveau nom était tornado mais maintenant c'est de retour pilgrim

ses super tu as aussi pu le revoir??
car moi aussi je suis a la recherche d'un poney et je l'ai presque retrouver mais il faut que je passe juste un coup de téléphone espérons que les proprio du poney accepte en tout cas ses clair il ne faut jamais perdre espoir

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ses super que tu laie retrouver animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3animaux3

http://jumping-dressage-show.skyblog.com

oui j'ai pu le revoir car il est de retour au manège ou il est né et ou je bosse et passe la plupart de mon temps

hésite pas appelle

oui je vais le faire après mes congé on verras ce que sa donneras en esperent pouvoir le revoir pis tout le monde me dit d'appeler la dame sauf mes parent qui me regarde et me prennent pour une débile on verra

:cheers:

• Créer...