Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Cherche] Demi-pension dans le 31

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans, passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement d'équitation depuis 5/6 ans. J'ai mon galop 2 depuis plusieurs années, mais j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis. Mon niveau correspondrait au galop 3/4 voir petit 5.
Je suis quelqu'un de naturellement très consciencieuse, j'aime prendre du temps avec les chevaux, et leur donner beaucoup d'amour.
Je suis également très douce avec eux, et m'intéresse depuis un certains temps aux méthodes douces. J'ai de l'expérience également pour monter des jeunes (sympas).
Cependant, n'étant pas majeure et n'ayant pas beaucoup d'argent, je recherche une quart/tiers/demi-pension (ou même pension complète si cela vous arrange) gratuite. Proche de Saint-Sauveur (où Fronton, Bruiguières, St-Jory, etc )
En venant chez vous, j'aimerais beaucoup acquérir une expérience dans ce domaine.
Si ma requête vous intéresse, je vous propose de nous rencontrer et faire afin que vous vous fassiez une idée de mon niveau.
En attendant une réponse de votre part, je vous envoie mes meilleures salutations.
PS: Vous pouvez me contacter au 06 31 22 44 14 ou par mail au: x_Laur-aa@hot*mail.fr (enlevez l'étoile, mais sinon ça vous renvoie sur outlook, alors que je ne dispose que de MSN. Wink

Invité

Ah oui aussi, ça peut-être pour seulement du travail à pied et s'occuper du cheval Smile

Bonne chance pour tes recherches car ici nous sommes en majorité belges... Wink
country2

Invité

Ah je savais pas du tout! lol!
Merci ! Very Happy

• Créer...