Invité Posté(e) le 19 février 2009 Pendant la promenade de dimanche dernier. Twisty et moi. Pénélope et ma mère. Je dois dire que ma mère avait peur des chevaux avant l'arriver de c'est deux juments. Elle a apporté une incroyable affection a cette jument. Et je suis très emue de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils sont mignons tes bébés! et félicitation à ta maman d'avoir vaincu ses craintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 février 2009 de très beau dadou bravo à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 février 2009 Jolis les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont jolis tous les deux, mais préférence pour Twisty .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super!!! Tu es d'ou en France?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites