Pakito2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je possède un étalon frison sans papiers car 1 petite balzane blanche (bien visible sur la deuxième photo)disponible pour saillie. Il a 5 ans et toise 1 m 62.Voici des photos de lui l'année passée, depuis il s'est bien éclaté. Ps saillie en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quel nom portait-il quand vous l avez acheter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aucune idée, je l'ai acheté à Jurbise si ça peut aider il y a maintenant 2 ans, mais il ressemble tout à fait à son demi-frère originaire de la région de Seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 20 février 2009 papier ou pas je le trouve bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour lui, en plus il est super affectueux et calme. On ne dirait vraiment pas un étalon, c'est pour cela que mon mari ne l'a pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour mon poulain a aussi deux balzane blanche enfin un peu de blanc il ressemble a un frison mais quand je dis que s en est un je me fait t oujours agressée alors on dit qu il est croisé pour faire plaisiret pour tant j ai vu ses 2 parent mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites