Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je crois que je vous l'avait déja présenté mais je le refait car j'ai changé de "nom d'utilisateur" Alors voilà maintenant sa fait 6 mois que je l'ai et que sa va superPrésentation::Elle s'appel JoanyElle a 7 ans et demiBaie1m65Un petit peu caractériellePhoto::Et celle que je préfère Ps:: c'est temps ci folklorique pcq j'ai pas su trop la monter avec le temps (piste extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui c'est vrai quelle est marante!!!!elle est tres belle c'est toi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très jolie jument, j'aime beaucoup, tant son modèle que sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bien jolie la mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 22 février 2009 Fan de la derrière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 22 février 2009 hihi comique la dernière elle a l'air d'être curieuse elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites