Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

étrivière de dressage

Messages recommandés

Invité
Je cherhce des étrivière de dressage (donc avec boncle en bas et une seule lanière sous la jambe) cuire doublé (pour pas abvimé les quartier de la selle).

J'ai vu des Eric Thomas très chouettes mais trop longues et taille unique. Il semble que ce soit souvent taille unique.

Donc quelqu'un connait-il une sellerie qui vendrait ce genre d'étrivière en plusieur taille (80cm c'est trop long) ou un sellier bourreilier ici en Belgique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.equestra.fr/Etrivieres_sans_boucles_BATES-p-7298-c-1005_1023_202.html
J'en ai d'une autre marque achetées chez Kval mais apparemment ils n'en n'ont plus...
(elle sont d'ailleurs un peu courtes pour moi...)
Entre nous ça ne change pas grand chose par rapport à des étrivières normales... Il y a toujours la même épaisseur autour du couteau et ce n'est pas facile à régler à cheval. Qui plus est la boucle en dessous peut gêner. Mais ce n'est pas le même modèle que celui dont tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sûre que le cuire soit lisse du côté de la selle sur les bates, quelqu'un en a?

A equipassion, dans leur catalogue, il n'y avait que des 80cm. Mais apparement ça existe en 70.

Seulement je veux voir avant d'acheté donc pas sur internet.

J'en ai des BR en fait mais le cuire rape les quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...