Ally01 0 Posté(e) le 22 février 2009 supee!! félicitation!! et ontario, il est où mnt? j'étais une de ses fans secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci. ontario va super bien il est toujours avc moi tout va tres bien il retourne aux concours aussi. il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 février 2009 très beau cheval ! Félicitations ! Impressionnée par la hauteur des obstacles, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Wawwww tu peux nous e ndire plus sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais comment fais-tu pour passer au-dessus de ça ?! moi qui me chie dessus à 90cm et avec un ancien cheval de puissance car le mien même 30cm c est trop (pour moi du moins !)! Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci a tous! c'est un kwpn il a de tres bon papiers c'est un petit fils de furioso, il a tourné dans le grand prix a monaco, il a 10 ans. si je l'achetais pas il partait pour l'amérique pour faire du hunter. voila ca fait 4mois k'on l'a acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 22 février 2009 Jolis sauts, il est bien beau. Bonne continuation avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 23 février 2009 waw super !! Il est magnifique je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ally a écrit:supee!! félicitation!!et ontario, il est où mnt? j'étais une de ses fans secrète Toi aussi En tout cas superbe ton "petit" alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Que dire d'autre que magnifique comme cheval. Je te souhaite pleins de bonheur avec lui, et ton Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hé ben il est bien jolie et quel coup de saut Bonne continuation avec lui et avec Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 février 2009 wouaaa quel bête , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 février 2009 On veut d'autres photos on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est très beau bonne chance avec tes deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites