black84 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 février 2009 vs venez ensemble ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 février 2009 black84 a écrit:vs venez ensemble ou pas? Je sais pas encore... je verrai bien avec ludi... Comme je vais monter ma canelle au matin, si ludivine vient me rejoindre à seneffe, alors on viendra ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 février 2009 catherinevds a écrit:black84 a écrit:vs venez ensemble ou pas? Je sais pas encore... je verrai bien avec ludi... Comme je vais monter ma canelle au matin, si ludivine vient me rejoindre à seneffe, alors on viendra ensemble... contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, manque de bolle tu es tombé sur mon mauvais jour. j'étais pas motivée du tout et pas concentré. j'espére que cela t'a plus quand même... dommage que eliot n'étais pas des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbe foto magnifique cheval bravo a tout les deux http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 février 2009 catherine84 a écrit:superbe foto magnifique cheval bravo a tout les deux http://latitepuce84.skyblog.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 février 2009 stephaniejack a écrit:catherinevds a écrit:black84 a écrit:vs venez ensemble ou pas? Je sais pas encore... je verrai bien avec ludi... Comme je vais monter ma canelle au matin, si ludivine vient me rejoindre à seneffe, alors on viendra ensemble... contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, manque de bolle tu es tombé sur mon mauvais jour. j'étais pas motivée du tout et pas concentré. j'espére que cela t'a plus quand même... dommage que eliot n'étais pas des notres... Ne t'inquiète pas, ca m'a plu aussi... vous êtes très sympa toutes les deux... euh non, tous les trois (n'oublions pas le bel Hataoh...lol). J'espère qu'on pourra se refaire ça et que Eliott soit des notres... J'enverrai les photos ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites