Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

hataoh photos concours

Messages recommandés

black84 a écrit:
vs venez ensemble ou pas?

Je sais pas encore... je verrai bien avec ludi... Comme je vais monter ma canelle au matin, si ludivine vient me rejoindre à seneffe, alors on viendra ensemble...

catherinevds a écrit:
black84 a écrit:

Je sais pas encore... je verrai bien avec ludi... Comme je vais monter ma canelle au matin, si ludivine vient me rejoindre à seneffe, alors on viendra ensemble...

contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, manque de bolle tu es tombé sur mon mauvais jour. j'étais pas motivée du tout et pas concentré. j'espére que cela t'a plus quand même... dommage que eliot n'étais pas des notres...

stephaniejack a écrit:
catherinevds a écrit:
black84 a écrit:

contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, manque de bolle tu es tombé sur mon mauvais jour. j'étais pas motivée du tout et pas concentré. j'espére que cela t'a plus quand même... dommage que eliot n'étais pas des notres...

Ne t'inquiète pas, ca m'a plu aussi... vous êtes très sympa toutes les deux... euh non, tous les trois (n'oublions pas le bel Hataoh...lol). J'espère qu'on pourra se refaire ça et que Eliott soit des notres...

J'enverrai les photos ce soir....

• Créer...