Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Rana et Axelle... hop au boulot!

Messages recommandés

Juste parce que ça faisait longtemps, que j'avais une photographe sous la main et que j'ai passé un bon moment... Voilà mes jujus au travail cet aprem!
N'hésitez pas à poster vos com's, positifs ou négatifs, j'ai bien conscience d'avoir plein de défauts, surtout de position, et après tout c'est grâce aux critiques qu'on évolue!

Rana:
Petite détente pépère:




Allez on s'y met:












Là elle anticipe la transition montante:


Aah le galop, quel bonheur! (elle adore ça!)










Une petite pause gourmande (pas bien, hein! Wink )








Tentative d'épaule en dedans légère...


Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal après autant de mois de repos!

Bon on passe au modèle au dessus!
De même on commence cool:
(tu veux ma photo?)






Au boulot, il y a encore du pain sur la planche niveau légèreté! Mais je suis déjà contente de sa réactivité et de sa souplesse qui s'améliorent de jour en jour!






















Et pour finir un peu de stretching!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnonne toute les deux... (petite pref pour la deuxiemme tout de meme Embarassed )
Ah le stretching...bizarement, une fois qu'il y a quelque chose a la clé, on pourrais les pliés en deux qu'ils n'y preteraient pas attention...👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes toutes les deux. tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir avec elles. Biz

ps: blog de Carpe Diem à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos Wink
Juste une question, tu ne passes pas le toupet au dessus du frontal? (surtout pour ta grisette^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!
oui c'est clair que je me suis bien amusée... Elles sont trop gentilles mes juments, malgré que je les ai beaucoup négligées ces dernières semaines!
Pour le toupet c'est un oubli... Elle n'a pas beaucoup de crins, je n'y pense pas tjs (idem pour la bombe, c'est pas mes habitudes de ne pas la mettre)
Mais il y a toujours pleins de trucs à gérer dans tous les sens au moment de se mettre en selle, on bride à la 6-4-2 et on grimpe (je ne suis pas une pro de l'organisation! Wink )
Axelle non plus, on le lui a rasé cet automne suite à une accident et il n'y a plus grand chose à soulever...
M'en vais de ce pas visiter ton blog, Laeti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo Rana I love you
Sa fait du bien d'avoir des photos d'elles d'eux et de toi à cheval!!!!

:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Rhoo Rana I love you
Sa fait du bien d'avoir des photos d'elles d'eux et de toi à cheval!!!!

:cheers: :cheers:

Oui ça me fait du bien à moi aussi!
Et c'est sûr que Rana n'a jamais été aussi en forme que maintenant! Elle a toujours un peu d'irrégularité mais plus on travaille, mieux ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:






J'aime beaucoup votre attitude sur ces photos. On voit qu'elle travaille bien ses abdos, non?

Et ton attitude au galop sur la 3e photo est très détendue et légère I love you Le jour où j'arriverai à ça!

En tout cas, tes deux louloutes "te vont bien" I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
En fait elle est loin d'être légère, mais on y travaille! C'est là tout le plaisir de l'équitation, il y en a toujours, du travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien a faire tu montes tjs aussi bien et tes juments ont vraiment l'air en pleine forme ..bonne continuation et bon travail bisss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Estelle* a écrit:
Y a rien a faire tu montes tjs aussi bien et tes juments ont vraiment l'air en pleine forme ..bonne continuation et bon travail bisss Very Happy

Merci Estelle, c'est très gentil! (mais je n'ai pas la prétention de bien monter...)
Et bon travail à toi aussi avec Iro! (tu devrais nous mettre plus de photos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...