milouze 0 Posté(e) le 23 février 2009 avez vous deja entendu parler d'un pb de sang trop epais chez les chevaux... j'ai du faire une prise de sang a ma jkument parce qu'elle a souvent des moitié de conjonctivite ces derniers temps... resultat de la prise de sang normal selon veto francais... le veto homéopathe me dit pb, dos coincé sang trop epais il faut donner qq chose c'est important... c'est quoi cette misere encore?? qqn a deja entendu parler de ca? parce que du coup je peux pas faire rappel de la rhino pneumonie selon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben je suppose que il t'a prescrit un liquefiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 23 février 2009 N'est-elle pas trop grosse, ça peut aller de paire avec de l'embonpoint. Je sais que l'aspirine liquéfie le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est assez costaud et l'a tjs été mais j'ai repensé a une chose c'est qu'il y'a qq temps on a suspecter une inflammation des poches gutturales et elle a saigné du nez! on a donner un traitement homeo pour renforcer les vaisseaux sanguin ca aurait peut etre a voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui j'ai pense aussi a l'aspirine enfin moi a l'aspegic que j'ecrase et que je met dans la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites