nathalie63 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je le donne à mika depuis 15j, il y a une amélioration! le hic c'est que ca coute 300euros pour 45jours pour 2 produits à donner en alternance!! Mon véto m'a précisé que c'était impossible de se le procurer sans passer par lui(en général les vétos)! J'aimerais savoir si il n'y a pas un autre moyen et peut-être moins cher(ce qui m'arrangerait) de l'avoir? merci pour l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Il faut d'office passer par un véto pour cette marque de produit ou si tu as un peu de chance , via ton pharmacien. Tout est expliqué sur leur site et dans leur livre, faut se renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je fais quoi en postant.....ben je me renseigne! sur leu site y'a pas beaucoup d'infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 26 février 2009 voilà, j'ai trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites