Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous ferriez quoi?...

Messages recommandés

Invité

...Moi je sais plus quoi faire :arrow:
Je vous raconte un peu (enfin, je vais essayer de faire peu Smile )
Depuis avril 2007 j'ai mon cheval, un trotteur, bien que les débuts n'étaient pas super facile (à peine un an d'equitation et un jeune cheval, mais je mordais sur ma chique et on evoluait à deux I love you )
Quelques mois plutard, je quitte mon manège et il se passe un ou deux mois où je monte moins, mais rien de catastrophique, je m'en sortais.
Encore quelques mois plutard je retourne à mon ancien manège, et encore un peu dur, mais j'évolue bien et onc ommence à sortir (randos beaucoup, petit concours, rando-raid, un trec, ...)
Puis j'ai fini mes études et il faut que je trouve quoi faire...
Et là je trouve mon bonheur, travail avec les chevaux I love you
Donc rebelotte, je demenage mon loulou pour qu'il soit près de moi.
Là je passe un tout petit mois sans vraiment monter, mais je m'en occupe toujours. Ma formation commence et là, je me rend compte que ce sera dur dur de monter après (je suis crevée, plus de force triste2 )
Je ne l'avais donc plus réellement monté depuis mi-novembre, debut février, je remonte dessus, une petite demi-heure, super animaux3 un peu casse pied mais c'est normale... Et deux jours plus tard, le 4, je remonte et fais une mauvais chute, deux lombaires fracturées silentpale Donc je ne peux plus monté avant avril-mai. Seulement, il FAUT qu'il bosse, il devient un peu difficicle, et je ne veux pas arriver au point où il serait intenable No donc pour le moment, je le longe mais il se cabre tout le temps devant moi( pas méchant, mais juste qu'il n'a pas l'aire d'avoir envie de travailler)
Dans le manège où on est, il y a une personne qui prend les chevaux au travail, mais elle ne saurait pas le prendre avant avril mai...

Vous ferriez quoi?

Desolé de la tartine, et merci si vous avez tout lu, mais je sais pas quoi faire, et pourtant je veux vraiment y arriver, recomencer comme avant, c'est pas un mauvais cheval, et je veux pas m'en séparer, mais là je sais plus... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celiboupa, j'ai pensé à la demi pension, mais il y a déjà deux ou trois chevaux à prendre en demi pension, et c'est surtout une ecurie de proprio, donc personne pour le prendre en demi pension, le changer j'hésite, c'est peut-être une solution...

Christine D. oh c'est bien mon rêve, qu'il soit en prairie, mais où je suis pas de pension prairie Crying or Very sad Mais il est sorti tous les jours quand même...

Et il y a aussi maman qui commence à en avoir marre de toujours le démenager ? depuis même pas deux ans, il à démenagé 5fois Rolling Eyes mais s'il faut vraiment, je le demenage...mais je preferais qu'il reste près de moi Rolling Eyes surtout que je le remontrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être l'occasion de regarder pour une pension où il pourrait sortir au pré.
Courage, tu trouveras une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis la demi pension tu peux aussi la trouvée en dehors de l'écurie, en mettant des petites annonces, parce que c'est clair que dans une écurie de proprio il n'y aura pas grand monde à qui ça pourrait intéresser.

courage courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup l'on dit pourquoi ne pas mettre une annonce sur internet pour la demi-pension. et tu n'es pas obligé de le "demenager" mais juste lui trouvé une prairie pdt quelques mois le temps que tu te soignes , retombe sur tes jambes et que tu sois de nouveau prete à le travailler. Pour lui ca lui fera des vacances et surtout egalement beaucoup de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...