Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel14

Questionnaire aux propriétaires de chiens

Messages recommandés

Une amie réalise actuellement une étude de marché dans le cadre de son projet de salon de toilettage pour chiens. Voulez-vous répondre à ses quelques questions :

Avez-vous un chien ?
Si oui quelle race ?
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Oui / Non
Si oui à quelle fréquence ? 1x/tout les 3mois, 3x/an, 2x/an, 1x/an, Plus
Etes-vous satisfait ? Et pourquoi ? ex : prix, qualité, accueil, etc.…

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ?

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ?
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €, 50 €, 60 €, 70 €, 80 € ?
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ?

Avez-vous un chien ? Oui
Si oui quelle race ? Un berger Tahitien (bâtard quoi ^^) et un Jac Russell
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Non, la douche suffit !
Si oui à quelle fréquence ?
Etes-vous satisfait ? Et pourquoi ?

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ? Sa dépend en quoi ?!

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? Je n'y vais pas mais...Disont (je sais pas combien sa fait en km) pas plus de 30 minutes de trajet (mais pour raison un peu évidente : mon chien est malade en voiture !)
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 € pas plus !
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ? Pourquoi pas...

Muriel a écrit:
Une amie réalise actuellement une étude de marché dans le cadre de son projet de salon de toilettage pour chiens. Voulez-vous répondre à ses quelques questions :

Avez-vous un chien ? OUI
Si oui quelle race ? BERGERS AUSTRALIENS ET CHIHUAHUA
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? NON

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ?

Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ?

Muriel a écrit:

Avez-vous un chien ? oui
Si oui quelle race ? Jack Russel Terrier (poil dur)
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Oui / Non

Avez-vous un chien ? Deux!!

Si oui quelle race ? Jack Russel et Border Collie

Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Non

Si oui à quelle fréquence ? /

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ? Euh...

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? Si jamais je pense à aller au toilettage, max 15km

Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? TT dépends de ce qui est fait évidemment! je dirais 40€

Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ?Oh oui!!! Superr!!!! j'irais peut-être du coup!!!!!

Invité
Avez-vous un chien ? Oui
Si oui quelle race ? Parson russel

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ? oui

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? si je devaisy aller se serait le plus près possible
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €,
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté
Why not

Avez-vous un chien ? Oui
Si oui quelle race ? Labrador croisé Groenendael
Si oui à quelle fréquence ? /
Etes-vous satisfait ? Et pourquoi ? /

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ? Cela dépend pour quel usage et si le prix n'est pas trop élevé.

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? Max 15 km
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €, 50 €, 60 €, 70 €, 80 € ? Max 50 euros.
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ? Volontiers!! (si les prix sont raisonnables^^)

Avez-vous un chien ? oui, 1
Si oui quelle race ? Golden retriever
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Non : j'aimerai bien y aller mais il sera à peine propre qu'il se roulera dans la piste pendant que je monte ma jument, donc c'est un peu inutile!!! Il aime être crado!!!
Si oui à quelle fréquence ?
Etes-vous satisfait ? Et pourquoi ?

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? Autant qu'il le faut, mon chien adore la voiture, il y dormirait bien la nuit, pour être sur que je ne parte pas sans lui le matin!lol
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 50 €
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté mhhhhhh!!!

Avez-vous un chien ? oui
Si oui quelle race ? Bas rouge
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Oui / Non, Mon chien n'en nessessite pas
Si oui à quelle fréquence ?[strike] 1x/tout les 3mois, 3x/an, 2x/an, 1x/an, Plus

Oui, je trouve rien de plus naturel que... du naturel!
Je n'aime pas beaucoup tous les produits "fabriqué" avec du n'importe quoi qui peut provoquer maladies en tout genre.

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? Pas de trop. Si je devais aler dans un salon de toilettage, payer les soins effectuer et en plus de ça payer mon essence, peu pour moi!
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €, 50 €, 60 €, 70 €, 80 € ? Aucuns de tous ceux là, je trouve cela déjà très cher juste pour "laver et couper"
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ? Personnellement je n'aime pas du tout tout ce qui est relaxation donc je ne peut être objective...

Avez-vous un chien ? oui deux
Si oui quelle race ? boxer
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? non

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Pourquoi ?oui pour les shampoings

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ?20km
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ?pourquoi pas

Avez-vous un chien ? Oui
Si oui quelle race ? Schnauzer
Allez-vous dans un salon de toilettage pour votre chien ? Non je la tond moi même. Oui si je n'ai pas le temps d'y aller.

Si oui à quelle fréquence ? 3x/an
Etes-vous satisfait ? Oui Et pourquoi ? Le prix est tout à fait acceptable et elle est très bien faite.

Seriez-vous intéressé par l’utilisation de produit naturel et ou Bio pour votre chien ? Non car je ne lave pas mon chien sauf quand elle est très sale, mais c'est rare.

Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir ? 10km
Quel prix mettez-vous ou mettriez-vous ? 40 €
Que penseriez-vous d’un service de relaxation pour vous, sur place, pendant que votre chien est toiletté ?[/quote] Pas pour moi, car je la dépose et puis je fais une course pendant ce temps là. Ainsi elle est plus calme sans moi chez la toiletteuse.

• Créer...