Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Ballade d'aujourd'hui !

Messages recommandés

Belle ballade aujourd'hui, il faisait juste bon, et les juments étaient cool ! On a pas trop bougé parce qu'une amie débutante montée une de mes juments donc on l'a fait tranquilou mais sa n'a pas empéché Jasmine de mettre un coup de cul pour signaler sa joie ^^
Les automobilistes était cool sauf un ENORME camion qui est passé à fond la caisse, heureusement les juments l'avaient vu arrivé et n'ont pas bougé une oreille ! Et malgrès des petits c** qui se sont éclaté à crié à ma jument "ALLER" quand on était au trot (elle marche beaucoup à la voix pour allongé le trot et voyant que je lui parler et je lui ai dit 1 fois "aller" pour qu'elle accélère ils se sont dit que sa serait marrant de lui répéter, pauvre jument, elle devait plus rien comprendre, mais elle est rester calme, je crois qu'elle les écouté pas ! Ca c'est une bonne jument ^^) on a pas croisé trop de gens, et pour les autres ils étaient sympa !

Quelques petites photos de l'arrivée : réclamage de bonbon ^^

Elles ont encore un peu de mal à trouver leurs rythme en botte à botte (en même temps avec une mérens et une trotteuse c'est dure d'avoir le même rythme ^^), mais elle s'entende bien et Jasmine à très bien compris qu'au trot il fallait qu'elle avance si elle voulait pas que l'autre lui arrive dans les fesses; et elle accelère toute seule casiment à chaque fois !

Avec l'amie en question
Tu m'repasse un bonbon pleaseeeeeee

Elle fait sa timide ^^

ils sont vraiment magnifique !!
rooh les gens sont parfois 'bêtes' (pour etre polie ) quand il voit des chevaux au rhytme elevé pfff
ce que je préfere en ballade c'est quand on croise des enfants ^^ ils sont toujours émerveillés par les chevaux

elodie1607 a écrit:
ils sont vraiment magnifique !!
rooh les gens sont parfois 'bêtes' (pour etre polie ) quand il voit des chevaux au rhytme elevé pfff
ce que je préfere en ballade c'est quand on croise des enfants ^^ ils sont toujours émerveillés par les chevaux

Oui, en général quand on croise des enfants on s'arrête et les enfants son tout content de pouvoir touché les chevaux ^^

• Créer...