Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

question a propos des shet

Messages recommandés

hello! Very Happy

je regarde sans arret des petites annonces a propos des petit poney-shetland.
je songe sérieusement à me trouver un shetland, je ne di pas d'ici demain, mais cela fait tellement longtemps que j'y pense et que j'en rêve..!!!

alors, je voudrais savoir vous qui avez un shet, a quoi faut il absolument penser?
j'aimerai bien un poulain étalon, donc je sais qu'il lui faudrait absolument une prairie pour toute l'année, mais y a t'il des conditions particulières auquels vous n'aviez pas pensé avant d'avoir votre petit poney?

combien vous coute la pension de votre poney? dans quel manege est il, région?


merci beaucoup pour vos renseignements!


(sorry si ce n'est pas trés français!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un poulain croisé shetland de pas 9 mois et il est en pré pour le moment avec un autre poney, donc chez un particulier. ça nous coûte 25€ pas mois. On compte le laisser en prairie jusque ses 3 ans puis hop, débourrage donc je sais pas encore si ce sera toujours pré ou si ce sera box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE BONNES CLOTURES!!!

une prairie pas trop riche
un pote pour jouer
un abri, de leau, du foin en hiver

vaccins, vermifuges, puce, parage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
DE BONNES CLOTURES!!!

une prairie pas trop riche
un pote pour jouer
un abri, de leau, du foin en hiver

vaccins, vermifuges, puce, parage
plus un

Mon Joe est avec tt mes loulous au écurie! il est toujours avec ses potes shetland! la journée prairie la nuit boxe et puis qques répetitions de nos mini spectacle ;-)
Effectivement pour les clôtures, Joe et ses potes passent toujours par en dessous, ils changent de prairies etc... bon ils sont en sécurité vu que manége bien fermés mais tu dois te méfiez si route à proximité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ally a écrit:
scania a écrit:
DE BONNES CLOTURES!!!

une prairie pas trop riche
un pote pour jouer
un abri, de leau, du foin en hiver

vaccins, vermifuges, puce, parage
plus un

Mon Joe est avec tt mes loulous au écurie! il est toujours avec ses potes shetland! la journée prairie la nuit boxe et puis qques répetitions de nos mini spectacle ;-)
Effectivement pour les clôtures, Joe et ses potes passent toujours par en dessous, ils changent de prairies etc... bon ils sont en sécurité vu que manége bien fermés mais tu dois te méfiez si route à proximité...


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
scania a écrit:
DE BONNES CLOTURES!!!

une prairie pas trop riche
un pote pour jouer
un abri, de leau, du foin en hiver

vaccins, vermifuges, puce, parage
plus un

Mon Joe est avec tt mes loulous au écurie! il est toujours avec ses potes shetland! la journée prairie la nuit boxe et puis qques répetitions de nos mini spectacle ;-)
Effectivement pour les clôtures, Joe et ses potes passent toujours par en dessous, ils changent de prairies etc... bon ils sont en sécurité vu que manége bien fermés mais tu dois te méfiez si route à proximité...



just! les clotures!!!
ok merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
DE BONNES CLOTURES!!!

une prairie pas trop riche
un pote pour jouer
un abri, de leau, du foin en hiver

vaccins, vermifuges, puce, parage


Et de l'exercice, ça grossit à vue d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias, pour l'exercices une paires de rollers tout terrains et un harnais et hop roller joering!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Ouias, pour l'exercices une paires de rollers tout terrains et un harnais et hop roller joering!


lol oui!!! c'est vraiment ce que je voudrais faire!!
mais j'aimerai le prendre poulain, donc ce ne sera pas pour tout de suite le roller joering! et puis, il faut dabort que je sache faire du roller!
car je maitrise mieux le ski ou le snow, mais "snow joering" pas possible, et ski joering, baa difficile en belgique!
lool

ca fait des mois et des mois que je regarde des petites annonces sur ces petits monstres!

hier j'ai dis a ma mere que un de ces 4 j'aurai un shet, et elle me prend a la rigolade...

pourtant elle ne devrai pas! car pour mon chat je leur ai dit qu'il y aurait un chaton a la maison quand ils rentreraient de vac, ils ne m'on pas cru, pourtount mon Pollux il était bien la a laur arrivée!
👅 :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...