Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je revisionnais mes photos et je me suis aperçue qu'on a fait du chemin ... 1 an maintenant que j'ai changé ma façon de monté... et que j'ai Sann comme prof! J'aimerai vous montrez ses deux photos, elles ont été prise au même endroit dans le même coin à la même place! Si on devait joué au jeux des 7 erreurs, y en aurai des différences! Socrate il y a un 1 ... Socrate maintenent On en a fait du chemin nondidjuuuuu et je compte pas m'arrêter la en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Didju, je te l ai déjà dit mais waw quel changement !! Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Waouh Emilie quel changement!!! Félicitations pour le travail que vous faites tous les deux, c'est magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quel changement ! Félicitations ! Quelle différence d'amplitude pour le cheval, d'assurance et de maintient pour toi ! Encore à vous deux (et au prof, le connait pas mais faudrait pas l'oublier, il y est certainement pour quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 euh... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sann a écrit: euh... c'est moi Et bien alors bravo Sann ! Hé, le ne te va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Désolée alloue je pensais que tu le savais je le dis assez souvent dans mes poste Je vais le repriciser pour être sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 alloue a écrit:Quel changement ! Félicitations ! Quelle différence d'amplitude pour le cheval, d'assurance et de maintient pour toi ! Encore à vous deux (et au prof, le connait pas mais faudrait pas l'oublier, il y est certainement pour quelque chose ) Merciiii et je ne dirai jamais que Sann n'y est pas pour quelque chose! Je pense quel sait que je ne la remercirai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Emilie a écrit:Désolée alloue je pensais que tu le savais je le dis assez souvent dans mes poste Je vais le repriciser pour être sur! Oh beh non pourquoi désolée, je n'ai qu'à bien lire ou bien retenir ce que je lis Tu n'y peut rien toi si je Je n'avais pas fait allusion au prof pour que tu le précises mais simplement parce que j'avais eu un instant de :idea: d'habitude le matin, mon cerveau est plutôt En tout cas, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 alloue a écrit:Emilie a écrit:Désolée alloue je pensais que tu le savais je le dis assez souvent dans mes poste Je vais le repriciser pour être sur! Oh beh non pourquoi désolée, je n'ai qu'à bien lire ou bien retenir ce que je lis Tu n'y peut rien toi si je Je n'avais pas fait allusion au prof pour que tu le précises mais simplement parce que j'avais eu un instant de :idea: d'habitude le matin, mon cerveau est plutôt En tout cas, bonne continuation. Je n'ai aps dit que tu étais sa arrive a tout le monde d'oublier ou même de ne pas savoir suivre tout les postes! Merci tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi je le dis que je Les derniers temps je :giraffe: :geek: beaucoup Bon, j'arrête de polluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 26 février 2009 très belle évolution en effet, félicitations à vous trois (caavalier, prof et cheval) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Waouw quel changement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 février 2009 emi a écrit:très belle évolution en effet, félicitations à vous trois (caavalier, prof et cheval) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 26 février 2009 Belle évolution, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo pour tout ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 février 2009 emi a écrit:très belle évolution en effet, félicitations à vous trois (caavalier, prof et cheval) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Waouw, impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Merciii on en a fait du chemin le petit lou et moi et j'éspère que ça ne va que continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Emilie a écrit:Merciii on en a fait du chemin le petit lou et moi et j'éspère que ça ne va que continuer! C'est tout le mal que je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites