MACHA1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour ou plutôt bonsoir Je vais passer mon 1er degré dimanche prochain Bien entendu je m'entraine à fond Sur la reprise il est parfois marqué trot de travail enlevé et trot de travail assis mais aussi parfois juste trot de travail. Est-ce qu'il faut trotter enlevé ou assis à ce moment-là ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Selon moi trot de travail c'est trot assi! En tous cas c'est ce que je fais moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Emilie a écrit:Selon moi trot de travail c'est trot assi! En tous cas c'est ce que je fais moi! C'est c'qu'on m'a toujours appris aussi. (En même temps, j'ai appris ça en Pologne, donc bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah ok comme ça je sais, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites