Taaroa 0 Posté(e) le 26 février 2009 Samedi 21 février au matin colique pour Taaroa: première en 6ans et demi.., après 1h30 a essayer de voir si ca passait avec le veto, au moment où on avait appelé un transport d'urgence, Taaroa s'est effondré... Pas moyen de le relever, l'euthanasie a été une évidence a mes yeux tellement il avait l'air de souffrir... :( Un petit hommage à Taaroa, fidèle compagnon depuis 6ans et demi... Il avait 18ans. Son départ est vraiment brutal, mais heureusement que mon poulain est là et va bien. Lui et moi, l'année passée Dernière photo prise de lui, il y a 15 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 février 2009 nous avions deja été promené ensemble Laurence et moi avec les dadous ... il était génial. Courage ! J'avais fait une photo l'année passée. http://tos-ka.skyrock.com/photo.html?id_article=1658067916&rev=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour votre soutiens... Une semaine maintenant qu'il est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rho je viens de découvrir ce post Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 comme morgane je viens de découvrir ce post plein de courage a toi So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi j'ai perdu Archi...le pire c'est que lui n'est pas loin, mais avec d'autre maintenant...notre derniere journée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Courage Sophie.Max est parti le wek eend passé rejoindre taaroa,lui aussi a cause de colique,il avait 25 ans. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'en ai des frissons dans le dos,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 notre Coquine aussi est partie le 23 fevrier de collique, le pré du paradis doit être bien remplis, mais je suis sure qu'ils y galopent tous la crinière au vent et sans souffrance Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Fabienne -> décidement, je ne savais pas pour Max :'( yen a un paquet de coliques en fin d'hiver on dirait... :( Merci pour votre soutiens, ca va bientot faire 1 mois qu'il est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais ce que c'est de perdre un cheval ... Courage à toi . Avec le temps ça passera du moins un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 avril 2009 courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites