Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Taaroa...

Messages recommandés

Samedi 21 février au matin colique pour Taaroa: première en 6ans et demi.., après 1h30 a essayer de voir si ca passait avec le veto, au moment où on avait appelé un transport d'urgence, Taaroa s'est effondré... Pas moyen de le relever, l'euthanasie a été une évidence a mes yeux tellement il avait l'air de souffrir... :(

Un petit hommage à Taaroa, fidèle compagnon depuis 6ans et demi... Il avait 18ans. Son départ est vraiment brutal, mais heureusement que mon poulain est là et va bien.

triste
Lui et moi, l'année passée

Dernière photo prise de lui, il y a 15 jours..

météo

Invité

comme morgane je viens de découvrir ce post

plein de courage a toi So tristetristetriste

triste2triste

Moi aussi j'ai perdu Archi...le pire c'est que lui n'est pas loin, mais avec d'autre maintenant...notre derniere journée ensemble triste2

tristetriste Courage Sophie.Max est parti le wek eend passé rejoindre taaroa,lui aussi a cause de colique,il avait 25 ans. :(

ange notre Coquine aussi est partie le 23 fevrier de collique, le pré du paradis doit être bien remplis, mais je suis sure qu'ils y galopent tous la crinière au vent et sans souffrance animaux3 Courage

Fabienne -> décidement, je ne savais pas pour Max :'( yen a un paquet de coliques en fin d'hiver on dirait... :(

Merci pour votre soutiens, ca va bientot faire 1 mois qu'il est partis triste

Je sais ce que c'est de perdre un cheval ... Courage à toi . Avec le temps ça passera du moins un minimum triste2triste

• Créer...