catherinevds 0 Posté(e) le 26 février 2009 Hier, j'ai rendu une petite visite à stephaniejack et black84 ainsi qu'au bel Hataoh... J'en ai profité pour faire quelques photos... et j'ai même eu la chance de monter le loulou! merci Steph!!!!!! :cheers: Steph: A mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe photos .... merci beaucoup et bon pour la position pas de commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 février 2009 stephaniejack a écrit:superbe photos .... merci beaucoup et bon pour la position pas de commentaires.... Tu as vu la mienne???? Pas beaucoup mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis toujours impressionnée par l'encolure d'Hataoh! Très chouettes photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolies photos et il a une bien belle encolure! Mais il a vachement grossi le loulou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 février 2009 olg a écrit:Jolies photos et il a une bien belle encolure! Mais il a vachement grossi le loulou non? non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 27 février 2009 stephaniejack a écrit:olg a écrit:Jolies photos et il a une bien belle encolure! Mais il a vachement grossi le loulou non? non du tout Oh! C'est sans doute son poil d'hiver qui donne cette impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 février 2009 olg a écrit:stephaniejack a écrit:olg a écrit:Jolies photos et il a une bien belle encolure! Mais il a vachement grossi le loulou non? non du tout Oh! C'est sans doute son poil d'hiver qui donne cette impression! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tjs aussi joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est tjs aussi joli mais pourquoi as tu coupé ses crins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Meme s'il est crade, il est vraiment superbe!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 février 2009 Marjo-Archi a écrit:Meme s'il est crade, il est vraiment superbe!!!.... le désavantage d'un blanc des qu'il est sale ca se voit de suite :( pour hem: pdt le vacances il a fait une réaction à un produit que je lui ai mit et il se grattait il avait la criniére toute abimé donc on a coupe coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'adore les ibériques, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites