Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie1607

Propose de m'occuper de vos chevaux ^^(GRATUIT)

Messages recommandés

Bonjour voila je suis une cavaliére confirmée mais suite a une mauvaise chute je recommence doucement le controle du galop car je manque de confiance maintenant
je suis douce ,patiente ,mais je sais fixer des limites quand meme ^^
je vous propose de sortir vos chevaux de les promener a la main ou de les monter .
Bien sur il me faudra avoir l'accés aux matériels du cheval et s'il a des médicaments a prendre vous pouvais éventuelement me demander de lui donner quand je viens .
pour des info personel et bien je suis a votre entiere disposition mais j'ai quelque critére bien sur ^^
consernant le cheval :
-pas de cheval trop fougueu qui mords fort ou botte quand il en a envie.
-je ne déboure pas les chevaux bien sure
---pour le moments je ne voit rien d'autre comme options ^^

pour moi (cavaliére):
-il va sans dire que je veux le matériel du cheval a part peu etre les brosses je n'emporte rien
-si vous avez a me prévenir de quelque chose allez y ^^

voila je propose mes services GRATUIT si le cheval ne se trouve pas trop loin (frais de déplacement genre le train ou le bus (sauf le Week-end ;bus gratuit) et en fonctions des jours a convenir(je suis encore a l'école bien sur)
je me déplace SEULEMENT et de préférence au alentour de :
-boussu
-hornu
-dour
et si vous habiter quelque part proche de cette ville dite le moi
Ensuite pourles jours ... j'ai école donc en fonctions de la ou votre cheval est je vais vous aider pour les jours , voici mon horaire (bien entendu je suis en 3em secondaires donc parfois beaucoup de travail)
lundi : 4h
mardi : 12h30
mercredi : 12h30
jeudi : 4h
vendredi : 4h
dispo surtout et de préference le week-end ^^
bien sur j'ai les devoirs et des choses a étudier mais marfois je fini plus tot l'école ,

voila merci et aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préférence le Week-end et le mardi (car mercredi j'ai cour d'équi^^)

personne ?
vous etes tous un peux trop loin je crois lol
le train me coute 7euro et quelque centimes allée retour ...
le bus est gratuit le week-end , sinon je doit prendre une carte pour avoir 12 zones et c'est 6euro20 je crois

alors voila des interresés ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te vexer, en général les gens paient pour venir s'occuper d'un cheval donc demander qu'on te rembourse les frais de déplacement et tout... c'est un peu exagéré, si tu proposais de payer une participation à l'entretien du cheval (1/3 ou 1/2 pension) tu aurais peut-être plus de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa si javais mes deux chevaux au même endroit cela m'aurais bien plus tu n'habite vraiment pas loin de cher moi en plus je suis de saint-ghislain

ont aurai etait faire des ballades. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie2610 : si je doit prendre le bus pour aller m'occuper du cheval et la bus me reviens a 6euro pour 12zone donc si il faut 3zone (allée ) et donc 3 (retour) sa me prend déja facilement la moitier de ma carte j'offre une aide a ceux qui le désire mais comme pour le bus 6euro c'est pas cher pour ce que l'on me demanderai de faire j'accepte tout donc si plusieur choses sont a faire sur la journée et bien je le fait avec seulement comme paye le trajet
je vais pas payer 6euro de ma poche pour occuper les chevaux des autres c'est sur qu'avant tout c'est pour le plaisir des chevaux et aider les proprio mais si je doit payer 6euro tout les 2semaine sa ne sers a rien il faut quand meme que je recoive quelque chose ...
MAIS je parle de frais de déplacement SI le cheval est PLUS LOIN que les endroit indiqué et comme je l'ai dit le WEEK-END le BUS est GRATUIT donc je me déplace a l'aide de celui ci

Sandra21 : oui c'est domage quand meme ... si tu doit sortir le cheval d'une amie ou autre ben dit le moi comme sa on pourra s'arranger si la proprio est d'accord pour que je monte et qu'on aille en ballade ensemble se serait super cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...