Olivier2411 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quel doit être la fréquence des visites? j'ai souvenir d'une par an mais sans plus. Avez vous une bonne adresse pret de Saint-ghislain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bruno van cauter se deplace partout Bruno Van Cauter - bruno.vancauter@skynet.be +32(0)475.42.47.67 +32(0)2.387.27.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour ma cacahouette, c'est une fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2009 Christophe Godfrin 0495/301.006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est aussi godfrin qui vient pour mon loulou et en théorie, c'est bien 1x/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Sébastien Tirtey , il est de ta région ( Frameries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 février 2009 La fréquence dépends d'un cheval à l'autre, certain doit être fait plus souvent (style il manque une dent donc l'autre dent n'a rien pour s'arrêté,...). J'ai remarqué aussi que ça dépends de celui qui fait les dents(rappe beaucoup ou non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bien une fois par an à l'exception des vieux chevaux où les dents poussent de manière moins rapide. On peut alors faire passer le dentiste tous les 1,5 ans. Moi c'est Delavignette Christophe très gentil, il explique tout ce qu'il y a à faire. Il habite dans l'arrondissement de Bruxelles il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bimbo a écrit:Sébastien Tirtey , il est de ta région ( Frameries ) Je confirme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Olivier2411 a écrit:Quel doit être la fréquence des visites? j'ai souvenir d'une par an mais sans plus. Avez vous une bonne adresse pret de Saint-ghislain? Sébastien est de ta région. Il est conseillé de faire visiter son cheval une fois par an, s'il travaille peu et en bonne santé, on peut étendre à 18mois sans soucis, s'il est âgé ou qu'il maigrit sans raison apparente mieux vaut la visite annuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 [b][i]une foi par an mais tout dépend du cheval des foi cela ne suffit pas je te conseille un dentiste qui fait sa " a la main " car on a pas les même resultat avec une rape electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites