Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier2411

Dentiste équin

Messages recommandés

Quel doit être la fréquence des visites? j'ai souvenir d'une par an mais sans plus. Avez vous une bonne adresse pret de Saint-ghislain?

Invité
Sébastien Tirtey , il est de ta région ( Frameries )

La fréquence dépends d'un cheval à l'autre, certain doit être fait plus souvent (style il manque une dent donc l'autre dent n'a rien pour s'arrêté,...).
J'ai remarqué aussi que ça dépends de celui qui fait les dents(rappe beaucoup ou non).

c'est bien une fois par an à l'exception des vieux chevaux où les dents poussent de manière moins rapide. On peut alors faire passer le dentiste tous les 1,5 ans.

Moi c'est Delavignette Christophe très gentil, il explique tout ce qu'il y a à faire. Il habite dans l'arrondissement de Bruxelles il me semble

Olivier2411 a écrit:
Quel doit être la fréquence des visites? j'ai souvenir d'une par an mais sans plus. Avez vous une bonne adresse pret de Saint-ghislain?

Sébastien est de ta région.

Il est conseillé de faire visiter son cheval une fois par an, s'il travaille peu et en bonne santé, on peut étendre à 18mois sans soucis, s'il est âgé ou qu'il maigrit sans raison apparente mieux vaut la visite annuelle.

Invité
[b][i]une foi par an mais tout dépend du cheval des foi cela ne suffit pas
je te conseille un dentiste qui fait sa " a la main " car on a pas les même resultat avec une rape electrique !

• Créer...