Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Photos, votre avis...

Messages recommandés

Bonjour, j'aime beaucoup prendre des photos et hier, je suis allée avec deux amies monter les chevaux de l'une d'entre elles, j'en ai donc profiter pour prendre mon appareil, je vous mets ici les photos que je préfère et j'aimerais vos avis, conseils par rapport aux photos que j'ai prise, la façon de les prendre enfin pour essayer de m'améliorer Smile (mon appareil est un simple numérique)
Merci.

La troupe.

Frivol

Emma et Luna

Céline, Lonely et Falco

Céline et Lonely

Céline et Falco

Emma et Falco

Falco

Winnou

Céline et Winnou

Emma et Milo

et pour finir, Céline et Makintoch qui se disent au revoir.

Voila, désolé pour le nombre de photos Embarassed mais j'avais du mal à choisir, j'attends vos impressions.

Certaine sont quand même assez voir fort floue

Mais j'aime beaucoup la complicité qui dégage de tes photos ange

Invité

ben idéalement, côté disons "technique", c'est mieux quand c'est net, tu peux peut-être prendre un peu plus de temps pour la mise au point

c'est toi qui a demandé à ton appareil plus d'isos ou c'est lui qui l'a fait tout seul? parce qu'il y a un peu de bruit

pour les photos en mouvement, c'est difficile quand il y a peu de lumière, par temps gris, comme c'est le cas le jour de tes photos, donc les jours comme ça tu peux déjà te concentrer sur les photos de chevaux immobiles

la photo d'emma et falco est très jolie, pour celine et winnou tu aurais peut-être pu cadrer pareil, plus serré, c'est plus flatteur

tes photos manquent toutes un peu de contraste, tu peux retoucher ça un tout petit par ordinateur
genre moi je préfère comme ça (après chacun ses gouts ...)

enfin voilà, c'est l'avantage du numérique, essaye toutes les options en prenant plein de photos!

Merci de m'avoir donné vos avis Smile
Je n'ai rien changé à mon appareil pour prendre les photos, c'est sur que le flou c'est pas terrible.. Mais j'ai mis la photo ou Falco galope surtout car j'aimais bien sa position dessus.
Je vais essayer de travailler tout ca et pour commencer sur des chevaux qui ne bougent pas. Un peu chipoter pour trouver les différents modes dans mon appareil photo et j'espère que ca donnera mieux.

J'aime beaucoup la dernière pour l'atmosphère qu'elle dégage... L'expo est au petit oignons... Very Happy Pour les autres, il est vrai que le sentiment de flou est relativement présent... Vérifie les paramètre de mise au point...
Je ne sais pas de quel matériel tu disposes..? Les limites de celui ci sont peu ètre la cause de cela... Sinon en lumière ambiante, pour éviter le "flou de bougé"... il faut que tu règle une vitesse au moins équivalente à la focale de l'objectif ( ex:100 mm = 1/100èm etc...) à moins d'utiliser le flash pour équilibrer ou atteindre suffisamment de vitesse... En rapport avec sa portée... Bien sur...! Very Happy Et selon l'ouverture d'on tu dispose...

Tu as un reflex..? scratch

• Créer...