Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa-et-bob

Taille autorisée mors?

Messages recommandés

Je cherche, mais j'trouve pas !
Selon la FEI, et donc d'application chez nous, quelle est la taille maximale autorisée des branches du mors de bride?
Je sais que les règles pour les éperons et la cravache ont été modifiées il y a peu, mais quid du mors?
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, ça aussi j'ai entendu dire, mais pas trouvé, que les éperons qui étaient au départ limités à 4cm de long ne sont maintenant plus limités (les autres règles concernant les molettes et les recourbures restant d'application); ainsi que pour la cravache qui avait "diminué de taille" peut maintenant être "comme avant" donc entre 80 et 110 cm, reprenez-moi si je me goure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120cm avec la floche...avant c'était 110 floche comprise mais stupidité, peu de fabricants travaillent avec cette longueur!

Ca vaut la peine d'aller y jetter un oeil, pas mal de choses ont changé, notament au niveau de la tenue!
Attendez-vous à des termes très...fashion!

la longueur des branches...règlement FEI2009, mais vu que vous n'allez pas en national, mieux vaut aller lire celui de la LEWB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai lu celui de la LEWB (bon, je l'avoue, en diagonale) et j'ai pas vraiment trouvé...
Tu aurais le lien de celui avec les termes "Fashion"?? ?
Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
Justement, j'ai lu celui de la LEWB (bon, je l'avoue, en diagonale) et j'ai pas vraiment trouvé...
Tu aurais le lien de celui avec les termes "Fashion"?? ?
Merci bounce


oui, stp, ça m'intéresse aussi ! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
Justement, j'ai lu celui de la LEWB (bon, je l'avoue, en diagonale) et j'ai pas vraiment trouvé...
Tu aurais le lien de celui avec les termes "Fashion"?? ?
Merci bounce


je viens d'aller le voir,; il doit d'abord être approuvé par le CA...donc patience!

Pour la tenue, les vestes de couleurs foncées sont autorisées (donc tous les tons très foncés, vert, bordeaux, violine,...) suis pas sure mais je pense que les bottes brunes foncées aussi.
Attention aux proprios de la veste Pikeur gris clair qui a fait furreur l'an dernier, celle-ci n'est pas autorisée!

mais c'est pour le règlement FEI donc chaque groupement est libre d'adapter selon son mode de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je patiente... Rolling Eyes
Ca va être fun pour les tenues... déjà rien que pour s'y retrouver lol!
Va-t-on voir sortir les vestes bordeaux avec la bombe en strass assortie? coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, si on commence à mettre des vestes de couleur "fashion" même en dressage, ça devient un peu n'importe quoi non? Rolling Eyes
Me réjouis de voir le lien aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
Ok merci je patiente... Rolling Eyes
Ca va être fun pour les tenues... déjà rien que pour s'y retrouver lol!
Va-t-on voir sortir les vestes bordeaux avec la bombe en strass assortie? coccinelle


Ca reste dans les tons très foncés donc je ne pense pas voir un rose/ fraise écrasée débarquer sur le rectangle.

Quabd je vois les éperons à strass roses assortis aux étriers... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:


Quabd je vois les éperons à strass roses assortis aux étriers... affraid


Ca existe?????? affraid
T'as pas une photo que je voie ça :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
isa-et-bob a écrit:
Ok merci je patiente... Rolling Eyes
Ca va être fun pour les tenues... déjà rien que pour s'y retrouver lol!
Va-t-on voir sortir les vestes bordeaux avec la bombe en strass assortie? coccinelle


Ca reste dans les tons très foncés donc je ne pense pas voir un rose/ fraise écrasée débarquer sur le rectangle.

Quabd je vois les éperons à strass roses assortis aux étriers... affraid


Attends, t'as pas vu aussi les "moutons" assortis aux étriers et aux éperons, y a du rose PARTOUT! La muserolle croisée, les montants du filet, le passage de têtière, et évidemment le frontal en strass. Mais je m'écarte la, je m'écarte... sorry :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai vu! et le vernis à paillettes aussi...pas encore vu mais bon!

pour la taille des branches à mon avis, ça va rester 10cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez trouvé des photos de tout ça où car là je suis vraiment curieuse de voir ça :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Vous avez trouvé des photos de tout ça où car là je suis vraiment curieuse de voir ça :geek:


Héhé, même pas en photo moi, en vrai de vrai! Et de près, en plus ! Quoique même de loin, je peux t'assurer que tu peux pas le louper... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
logowedi a écrit:
Vous avez trouvé des photos de tout ça où car là je suis vraiment curieuse de voir ça :geek:


Héhé, même pas en photo moi, en vrai de vrai! Et de près, en plus ! Quoique même de loin, je peux t'assurer que tu peux pas le louper... Shocked


Je veux bien te croire que ça doit pas être facile à louper lol
J'espère croiser un jour une pure merveille pareil :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette période de carnaval...autorisé mais après...pas de prolongation!!!!

:afro: :joker: flower :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahahahhaaaaa
Même pas avec une p'tite dérogation??? Alleeeeez... qui trouvera la bonne excuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de la LEWB, c'est toujours le réglement 2008, donc toujours 10 cm maximum.
Mais je suppose qu'ils vont mettre une version 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien les étriers sculptés, je trouve que ça reste discret et esthétique

mais les éperons déco, ça va être comme les muserolles, bandes et les moutons: on oublie à quoi ça sert et on en met pour faire joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas trop mon truc :S
Même si j'avoue que les deuxième restent assez discret et donne pas trop mal mais j'en vois pas trop l'intérêt Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...