Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

vétos carolos ne castrent plus "à la maison" ?

Messages recommandés

en parlant bijoux de famille avec le patron de la pension (interdit de voir mal, attention) pour Athos l'année prochaine, il m'a sorti tout de go que les vétos de la région refusaient mordicus de castrer "à la maison" et que le cheval devait aller obligataoirement en clinique ! pale

bon, les de Charleroi, vous avez entendu des trucs comme ça ? parce que Athos est peut être un trait et je vais déjà avoir du mal à faire les yeux doux à un BON véto pour cuic-cuic un gros mais si en plus c'est d'office clinique...

merci de me dire quoi si vous avez une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique Orbant a castré mon poulain l'année dernière au manège.

Encore des ragots inutiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur Feron, de la clinique vétérinaire de Gosselie sur la national 5 vers Waterlo, vient fin mars pour castrer un irish à la ferme et il reviendra pour moi en avril...

Ils peuvent pas t'obliger à aller en clinique, c'est n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patron a fait castrer un QH... il a dû le conduire en clinique sans aucune justification. Le seul "poulain castré" que je connaisse, c'est Sap et il a été couic voilà 11 ans à la maison...

je vais contacter ceux que Ganouche et vous m'avez communiqué. Ce n'est pas pour tout de suite mais j'aime autant savoir à qui je vais confier Athos le moment venu, une castration pouvant finir en film d'horreur...

merci de confirmer que les rumeurs ne sont que des rumeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie a fait castrer son étalon de 2 ans (demi trait) chez elle aucun soucis notre véto pratique cette opération couramment chez les clients une clinique et puis quoi encore!!!(castration 200euros à la clinique combien???) y'a en qui ne pense qu'aux sous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto castre encore a la maison , d ailleur il vient samedi en castrer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...