kingdefi 0 Posté(e) le 27 février 2009 tout est écrit dans le titre ^^ mais voila je vais déménager pendant l'été ou plus tot mais je dois trouver un manege pour mon cheval ou une écurie. Je cherche quelque chose de pas trop cher ou qui fait des locations de boxes. Avec pistes , si possible une intérieur; mais il faut qu'il y ait une piste assez grande ( car probleme sur les petites pistes pour faire galoper mon trotteur il apprend seulement) Bien sur il faut que les chevaux soient tres bien soigné et surveillé se serait bien qu'il y ai des chevaux de club pour que ma soeur puisse prendre des lecons le weekend mais pas obligatoire et tout ca dans la région de ciney alors si quelqu'un connait se serait sympa de m'dire se qu'il y a de bien ou a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quel est ton budget ? Ecurie de faulx Ry de lize à marchin Les Joncquières à Leignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les joncquiere j'ai vu mais je trouve que 300 c'est trop pour une pension pour pension complete je donnerai max 250 le mieu serai 200 ( ce que je paye) et je ne cherche pas des installations de competition donc même un truc privée ca me va, avec une seul piste du moment qu'elle est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis à 10km de Ciney (entre Ciney et Marche). J'ai une piste couverte 20x40 et une piste extérieure 25x70. Chez moi la pension complète est à 250€ (litière en copeaux) je peux faire aussi de la location de box mais uniquement avec des personnes sérieuses (j'ai eu des problèmes avec des locataires qui n'entretenaient pas assez leur box alors je tiens à être prudent à ce niveau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis entre HOTTON et LA ROCHE, nous avons piste intérieure et extérieure, pension complète box(200 euros/mois), pension prairie toute l'année(100 euros/mois), pension box la nuit, prairie la journée ( 170 euros/mois),cours d'équitation pour proprios et chevaux de club également. www.manege-golette.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci je viendrai surment visiter vos écurie avant de prendre ma décision. c'est bien si il y a des pensions prairie car mon cheval vit au pré tout l'été en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites