ascha 0 Posté(e) le 27 février 2009 A défaut de photographe quand je monte, le voici ce mercredi lors d'une séance de boulot à la longe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est très beau et a une jolie attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 février 2009 il a une très chouette couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 waoh trop mimi tres belle couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sublime ,, Et il s'applique dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 février 2009 il a l'air de bien se porter ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est magnifique ^^ il a l'aire d'avoir de sublime allures dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hé je sais pas si tu te souviens de moi , je t'ai croisé à un concours cet été au Mares Dream , ton camion était à côté du mien , tu refais les concours cet année? En tout cas j'aime bien le travail que tu fais avec ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Kusko a écrit:Hé je sais pas si tu te souviens de moi , je t'ai croisé à un concours cet été au Mares Dream , ton camion était à côté du mien , tu refais les concours cet année? En tout cas j'aime bien le travail que tu fais avec ton cheval ! Oui oui! Je me souviens trés bien de toi!!! Je ne ferais pas de concours cette année, on rebosse toute la base sérieusement! Puis je manque de temps, j'ia pas envie de prendre une licence pour faire un concours comme l'année passé, c'est un peu bête... Meric pour notre travail, mais il n'a rien à envier... on bosse l'équilibre, l'impulsion et la mise en main, tant que ca ne sera pas tout à fait acquis, on ne feras rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites