Margaux20 0 Posté(e) le 28 février 2009 qui monte au Lord New Castle ou dans cette rue où il y a plusieurs autres manèges? Je déménage là aujourd'hui et je cherche qqn qui voudrait bien me faire découvrir les chemins dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est con, ... on est vraiment pas loin a cheval, mais j'peux déjà pas partir seule avec les chevaux de la bas, et même pour t'expliquer les chemins j'aurais du mal vu mon orientation de luxe ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 février 2009 si tu es accompagnée de qqn de 21 ans c'est pas bon? tu es dans quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 février 2009 au manège du possible a boisfort y'a des ballades organisées le dimanche aprem mais c'est accompagné, et tu peux pas prendre un cheval comme ça et partir avec qqn qui a l'age, même, ( je sais pas si tu vois, ) ballade de manege quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites