prune02 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ma petite Zoë (bientôt 10 ans) ayant pris goût aux balades, j'essaie de doucement l'initier aux joies du Trec. J'espère d'ailleurs qu'elle aura l'occasion de participer à l'une ou l'autre épreuve cette année, donc si quelqu'un peut me dire où et quand il y aura un "T1 junior - de 12 ans", ça m'intéresse. En images : La passerelle : Le gué : ce petit Choura quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial! Il a une super tête ce poney! C'est chouette de regarder ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: je te tiens informée quand j'aurai des date "spécial - de 12 ans", pour l'instant tu peux déjà prendre contact avec le Dixie ranch (Sabine Goossens et Marc Renard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 février 2009 hé bien dis donc la relève est assurée, les adultes n'ont qu'à bien se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Au TREC du Val de Lienne aussi, il y a chaque fois un PTV pour les moins de 12 ans. Tu peux aussi t'informer au Bois du Roi à Warsage, pour leur TREC du 1er mai... comme c'est un manège, ils l'ont peut-être prévu pour leurs clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: c'est fabuleux s'il y a de plus en plus d'organisations qui permettent aux plus jeunes de participer. La relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Et voici Maxime, 9 ans, motivé aussi pour le Val de Lienne avec son Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nanette a écrit:Et voici Maxime, 9 ans, motivé aussi pour le Val de Lienne avec son Sioux A tout hasard, Sioux ne vient pas du manège à Creppes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Non, Sioux a été débourré à Chaudfontaine deux semaines avant son arrivée chez moi. Mais je ne sais pas où il était avant ça. En tout cas, il est extra, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nanette a écrit:Non, Sioux a été débourré à Chaudfontaine deux semaines avant son arrivée chez moi. Mais je ne sais pas où il était avant ça. En tout cas, il est extra, ce petit! Il me faisait penser à un de Creppes qui s'appelait aussi Sioux! Il est super craquant ce poney en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super craquant: toutes les juments l'aiment (ou presque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hooo petit Sioux, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites