Margaux20 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et voila le loulou a changé de manège aujourd'hui. L'autre tiers pension est parti avec lui à cheval, ils sont partis à 9h20 de Bierges et sont arrivés à 12h30 à Hoeilaart. Une bonne ballade mais le loulou a été très sage Pendant ce temps le proprio, sa fille et moi avons déménagé ses affaires et nettoyé un peu le box. Et puis nous avons installé le loulou qui trouvé tt de suite sa mangeoire lol voila qques photos le loulou a son arrivée: direction le box: pas de problème pour trouver la mangeoire: coucou le seul truc dommage c'est qu'il ne peut pas voir ses voisins à cause des battants au dessus de la porte, mais heureusement il se trouve devant la piste extérieur donc il aura de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 février 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 28 février 2009 très très jolie petite bouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 28 février 2009 Haha je l'ai vu le nouveau coco Il se trouve non loin de la sellerie. En tout cas il n'a pas l'air très perturbé....Il était la à regarder aux loin les cavaliers évoluer dans le paddock extérieur. On aurait dit un vieux habitué! En tout cas il a l'air très gentil...et je trouve qu'il est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 février 2009 super si il est calme c'est pas un grand stressé d'habitude donc il devrait vite s'habituer Tu lui as fait une tite caresse tu monte demain Love-mister? j'aurai besoin d'un guide je viendrai vers 15h. et j'ai vu ton R il est encore plus beau en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça va faire trop bizarre de plus voir sa ptite tête de nounours quand on passe :( J'espere qu'il sera bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'espère aussi qu'il va se plaire la bas je le vois cet aprem je vais faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut margaux, je serais au manège vers 14h20-30 je crois, donc on se verra surement. Tu s'est déjà ce que tu vas faire avec ta crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites