Aussie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ELEAZAR Grand Hongre de 17 ans, cherche une nouvelle maison d'adoption. Grand et beau cheval bai il est prêt à un travail léger mais surtout d'agréables promenades, une bonne prairie et de nouveaux propriétaires. Vous pouvez venir le voir même accompagnés d'un vétérinaire ou d'une personne de bon conseil. J'espère pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Peux-tu nous mettre des photos STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 mars 2009 photos (change ton post de place!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dans quel poste conseillez-vous de le mettre? Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dans petites annonce ^^ vente ou achat de chevaux met le a adopter en imprimé : ''A ADOPTER ...... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon, comme conseillé je l'ai mis dans les petites annonces, donc svp suivez ma démarche là. Il y a déjà des contacts, mais rien n'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites