zazoune 0 Posté(e) le 1 mars 2009 7 merveilleux petits bergers australiens ont vu le jour le 19.02.C'est , comme chaque fois, un émerveillement de les voir pousser.Fizzy la maman est une noir tricolore , née chez moi , et , le papa "PJ" est un magnifique rouge merle.]http://[/url] Bon, elle s'affiche 2 fois, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est magnifique et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop beau mais faux plus de photos ou on les voi sbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La maman est superbe!! C'est un peu comme les borders collies en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il y a peu c'était mon rêve, un peti bleu merle à queue longue... Mais j'ai opté pour adopter en refuge, mais les australiens, quels chiens géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont vraiment beaux! Et comme dit Babette,mais en plus où on les voit bien ... On dirait que y'en a un qui s'est perdu sous le "poitrail" de sa maman ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous avez raison, ça manque de photos ! Les petits ont déjà 3 semaines , comme ça passe vite !Voilà donc les 7 nains ! Ils étaient un peu intimidés par cette première sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont vraiment superbes! Je trouve trop beau le (ou la) 6eme photo WAOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 alex serais tu tentée de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'est ce qu'ils sont trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Snurfygirl a écrit:alex serais tu tentée de craquer faut encore convaincre l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 faut que tu sorte tes meilleurs arguments puis aec un grand jardin faut qd mm bien un grand chien et ca fait plus viril pour l'homme un chien plus grand LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Snurfygirl a écrit:faut que tu sorte tes meilleurs arguments puis aec un grand jardin faut qd mm bien un grand chien et ca fait plus viril pour l'homme un chien plus grand LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alex a écrit:Tu les vends? Oui, Alex , bien-sur , je les vends. C'est bien jolis, ces petits nounours , mais ,pas question de tout garder ! Ce ne sont pas des peluches , et d'ici quelques semaines , crois moi , ça va déménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si jamais tu cherches un mâle bleu merle, porteur de rouge pour tes prochaines nichées, j'ai mon PEPS qui sera disponible zazoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il a l'air joli , ton loup ! Quelles sont ses origines ? Tu comptes faire radios des hanches et contrôler les yeux ? Ben oui , je peux paraître difficile , mais j'estime que ce sont les conditions minimum pour la repro chez les australiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les radios et test des yeux ont été fait chez l'éleveur et il est correct. tu le connais peut être, c'est un Monsieur qui a un club canin dans la région de Wavre et qui a des bergers australiens et des borders collie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 miss a écrit:les radios et test des yeux ont été fait chez l'éleveur et il est correct. tu le connais peut être, c'est un Monsieur qui a un club canin dans la région de Wavre et qui a des bergers australiens et des borders collie... au niveau caractère il y a une différence entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca pousse vite, ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca pousse vite , en effet , et même si vite , que les petiots ont déjà presque tous quitté le nid pour vivre de belles aventures avec leurs familles respectives ! Et dire que je n'ai même pas eu le temps de remettre des photos ! Irko est toujours à la maison . N'est-il pas craquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est superbe celui-là ! c'est celui que je préfère...dommage que je ne sois pas en Belgique et que je ne possède pas un grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites