Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

paco hier

Messages recommandés

alors voila deja une partie des photod faites hier de mon loulou,
mon gros defaut ? mes talons en bas, en ce moment j'ai tres du mal




oh descend tes talons bor**l





mon prof sur paco





les autres photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas toutes les photos Neutral
Tu as l'air d'avoir des étriers fort courts, peut être que les rallonger un petit peu t'aiderais à mieux les descendre, je ne dis pas que tu dois les rallonger de 10 trous, mais juste un peu, tu auras plus facile je crois..
J'ai le même problème que toi et maintenant ça va un petit peu mieux depuis que j'ai rallongé les miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ce que je t'avais dit avec paco, les mains basses et un peu écartées dans un premier temps pour qu'il descende (cfr ton prof) et puis tu pourras monter tes mains plus haut...
comme Saouchi, je pense que tes étriers sont fort courts tes genou dépassent quasi des quartiers... essaie ptet de monter en selle de dressage quand vous faites du dressage et en selle mixte ou obstacle quand vous faites de l'obstacle parce que là ca doit pas etre évident pour toi

Sinon je trouve que Paco devient un petit cheval, il prend du muscle (surtout dans l'encolure) il perd son physique de poulinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite on fait rarement de cours que obstacle on saute 5-6 obstacle en fin de cours c'est pour sa,

oui il perd son physique de bébé malgré que je trouvais sa mignon moi lol mais bon on avance on progresse et voila, avant y fallai quelqu unb a coter de l obstacle sinon y derobais ect et mtn depuis 2-3 cours, plus rien sa va mieux, je suis contente que tout aie mieux et voila

d autre photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...