Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'Ogano Sitte? J'ai mis Ogano Sitte sur ma jument je n'avais pas énormément de choix comme elle ne prend pas en congelé ... Je l'est mise aux haras de st george et niveaux étalons de CSO le choix était limité... C'est une petite jument SF de 9 ans avec du sang, beaucoup de caractére , aérienne. j'en avait discuté avec ma monitrice et elle me l'avait conseillée mais en en parlant autour de moi on me dit que c'est un cheval assez chaud à la barre et ayant un caractére de merde, ma jument ayant deja un sacré caractére qu'en pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oganno sur une jument qui a du sang....t'as pas peur toi... sinon, il remet énormément de qualité et de moteur, mais des chevaux pas toujours faciles, avec beaucoup de caractère. On a une Oganno de 6 ans avec une mère anglo et je peux t'assurer qu'on ferait bien de la sauisse avec tous les jours, une vraie pile électrique, très difficile à gérer, mais qualiteuse sinon, jenrebelle a une collection complète d'oganno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Matisse a écrit:Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'Ogano Sitte? J'ai mis Ogano Sitte sur ma jument je n'avais pas énormément de choix comme elle ne prend pas en congelé ... Je l'est mise aux haras de st george et niveaux étalons de CSO le choix était limité... C'est une petite jument SF de 9 ans avec du sang, beaucoup de caractére , aérienne. j'en avait discuté avec ma monitrice et elle me l'avait conseillée mais en en parlant autour de moi on me dit que c'est un cheval assez chaud à la barre et ayant un caractére de merde, ma jument ayant deja un sacré caractére qu'en pensez vous? Merci Ne pense tu pas qu'il est un peu tard pour se renseigner si tu as déjà mis l'étalon sur ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 black84 a écrit:Matisse a écrit:Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'Ogano Sitte? J'ai mis Ogano Sitte sur ma jument je n'avais pas énormément de choix comme elle ne prend pas en congelé ... Je l'est mise aux haras de st george et niveaux étalons de CSO le choix était limité... C'est une petite jument SF de 9 ans avec du sang, beaucoup de caractére , aérienne. j'en avait discuté avec ma monitrice et elle me l'avait conseillée mais en en parlant autour de moi on me dit que c'est un cheval assez chaud à la barre et ayant un caractére de merde, ma jument ayant deja un sacré caractére qu'en pensez vous? Merci Ne pense tu pas qu'il est un peu tard pour se renseigner si tu as déjà mis l'étalon sur ta jument? Si , je le sais bien . Mais je n'avais pas connaissance de son caractére on m'en a venté les qualités mais rien niveau caractére. On a dû se décider très vite la saison de terminait ( ma jument ayant eut un accident et étant à l'arrêt pour plusieurs mois) J'ai cru bon de me réferer à l'avis de ma monitrice et de mon véto ... Je voulais juste avoir un avis éxterieur histoire de ... bien que je sais que ça ne changera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Rolex007 a écrit:Oganno sur une jument qui a du sang....t'as pas peur toi... sinon, il remet énormément de qualité et de moteur, mais des chevaux pas toujours faciles, avec beaucoup de caractère. On a une Oganno de 6 ans avec une mère anglo et je peux t'assurer qu'on ferait bien de la sauisse avec tous les jours, une vraie pile électrique, très difficile à gérer, mais qualiteuse sinon, jenrebelle a une collection complète d'oganno... Merci du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On a un ogano qui prend 5 ans en avril. sa mère avait bcp de snag, et lui je dois dire que ca va Puis il a un super caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ascha a écrit:On a un ogano qui prend 5 ans en avril. sa mère avait bcp de snag, et lui je dois dire que ca va Puis il a un super caractère!! OKOK Ca me rassures :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Matisse a écrit:ascha a écrit:On a un ogano qui prend 5 ans en avril. sa mère avait bcp de snag, et lui je dois dire que ca va Puis il a un super caractère!! OKOK Ca me rassures :p Si tu tapes Ugano dnas le moteur de recherche du forum, tu trouveras ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ascha a écrit:Matisse a écrit:ascha a écrit:On a un ogano qui prend 5 ans en avril. sa mère avait bcp de snag, et lui je dois dire que ca va Puis il a un super caractère!! OKOK Ca me rassures :p Si tu tapes Ugano dnas le moteur de recherche du forum, tu trouveras ces photos ... Merci beaucoup Il est vraiment superbe ! Bien fait et harmonieux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ogano a tendance a retransmettre beaucoup de caractère, du carafon, bcp d'alezans, j'espère que ta jument est assez chic de tête... C'est quoi les origines de ta jument? J'espere que ton poulain n'aura pas trop de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Iris a écrit:Ogano a tendance a retransmettre beaucoup de caractère, du carafon, bcp d'alezans, j'espère que ta jument est assez chic de tête... C'est quoi les origines de ta jument? J'espere que ton poulain n'aura pas trop de caractère. Ma jument est par Cyrano du marais (par Elf III) et sa mère par Tamaris III . Voici une photo de ma jument : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie Biquette.. par contre bonnes origines à partir de la 2Ieme génération... J'ai ici un DVD sur Ogano que j'ai prise au SBS, c'est intéressant.. la seule chose que je remarque est que ses poulains ont de tres gros moteurs sur les barres, et sont fait en descendants pour certains... bcp d'alezans.... Ogano est tres pres du sang, transmis par Ialta, sa mère, j'ai sur la vidéo des parcours de la mere, flagrant... J'espere que tu auras un bien joli poulain, sympa.. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en tout cas, c'est certain qu'il remet énormément de qualités, c'est un bon performer...juste pas toujours faciles à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Me voilà Rolex! Et oui on en a une collction! toutes les tailles! En général: top qualité et respect! Gentil (facile à débourrer ne font pas de saloperies!) mais avec du sang et de l'energie! Par contre au concours ils bossent pour toi ils veulent toujours être sans faute et en général ne regarde rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jenrebelle a écrit:Me voilà Rolex! Et oui on en a une collction! toutes les tailles! En général: top qualité et respect! Gentil (facile à débourrer ne font pas de saloperies!) mais avec du sang et de l'energie! Par contre au concours ils bossent pour toi ils veulent toujours être sans faute et en général ne regarde rien! Ce sont plutôt de belle qualité que tu nous cites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites