Pakito2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je cherche de l'aide, des conseils de personnes qualifiées pour débourrer 1 cheval plus âgé. Je travaille ce que je sais faire, c'est à dire le pansage, le travail en liberté en rond de longe, le lien de confiance par des petits jeux en liberté.... Maintenant pour le reste, je ne suis pas assez expérimentée pour cela. Quelqu'un de ma région peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vus recherchez quoi exactement comme aide pour debourrer? Monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Si c'est possible oui pour la monter. Elle accepte maintenant un cavalier mais cela s'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle se trouve ou exactement? Je suis de la region de mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis de La Louvière, pour le moment elle est en prairie mais nous avons délimité un espace de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Si jamais vous avez besoin d'aide faite moi signes et si je sais le faire pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites