Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà, j'aimerais beaucoup commencer l'attelage avec un shetland Je possède une petite calèche , et les harnais qui vont avec , j'habitue mon shetland aux longues rênes et au harnais, mais j'aimerais beaucoup savoir s'il existe des sites intéréssants présentant le débourrage à l'attelage, les différentes parties d'un harnais .. Bref Merçi encore à ceux qui m'enverront leurs adreses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Heu... plutôt qu'on bon site, je chercherais quelqu'un qui ait un minimum d'expérience dans le domaine (et un maximum c'est encore mieux, lol) pour te donner un coup de main et les explications nécessaires. Mais ce site-ci me plaît bien : http://attelagepeda.info/ (voir "les galops d'attelage"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merçi Effectivement, je connais une personne d'expérience (à qui je compte demander conseil le plus tôt possible ), elle m'a d'ailleurs à appris à mettre le harnais, à diriger, mais c''était sur un autre shetland (un qui avait été débourré par son ancien club) &Merçii encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites