Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui, ma grosse Doudoune a profité du soleil avec sa copine Pirouette (de Lau du forum). Luna va super bien, elle travaille de mieux en mieux, même si elle continue à raler de temps en temps. Mais c'est pour ça que je l'aime!!! Aussi non, ben elle recommence à avoir des tons orangers dans sa robe. Faut dire que pour l'instant, ça donne une robe assez folklorique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 arghl! Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 MERCHI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 olg a écrit: Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nanette a écrit:arghl! Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ooh j'aime trop sa queue lol :p mais j'ai aussi son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 olg a écrit: Elle est superbe! tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 mars 2009 wahhhh j'adore son encolure elle est tout simplement MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est vraiment splendide!! :cheers: Et quels reflets dans sa robe , c'est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je dis " Quelle honte d'avoir un si beau cheval" rentre chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 *A-h* a écrit:Elle est vraiment splendide!! :cheers: Et quels reflets dans sa robe , c'est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très jolie j'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est vraiment magnifique! que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai déjà vu plusieurs de tes posts sur ta juju, et à chaque fois, la même réflexion : "Terrible!" J'en reste bouche bée. Bonne continuation, et puis n'hésite pas à nous bombarder de photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai que c'est marrant comme couleur: pommelée sur l'encolure et unie sur le corps !!!! ça me fait penser au superbe étalon espagnol (ta jument est espagnole non?) qui était dans le Cheval mag' le mois dernier. tu l'as vu? il était pommelé avec une robe de la même couleur que la tienne et les crins lavés. il vaut 500.000€ !!!!!! à baver...... mais la tienne est très jolie aussi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je le dit encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Non, je l'ai pas vue!!! Je vais essayé de trouver une photo de ça qql part... Ma jument est mi lusitanienne, mi cob. Ce qui est drole avec sa robe, c'est qu'elle change continuellement. Au moins j'ai un modèle unique!!! Encore merci à tout le monde pour vos gentils petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est vraiment trop belle!!! J'ai eu l'honneur de la voir dans son boxe quand je suis venue voir une amie... (proprio de jacomo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Emilie a écrit:*A-h* a écrit:Elle est vraiment splendide!! :cheers: Et quels reflets dans sa robe , c'est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 4 mars 2009 belle robe,superbe jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A chaque fois que je viens voir tes posts photos avec ta jument, je suis toujours subjuguée par son physique, quelle splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites