vegaskali11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ma pouliche qui va avoir deux ans, m'inquiète un peu je sais que poulain, ils dorment beaucoup, mais elle s'est vraiment beaucoup, beaucoup et par période hier et aujourd hui par exemple, je suis arrivée vers 12h30 et avant de partir vers 15h30, j'ai du l'obliger à se relever, pour la sortir au paddock et il m'a fallu au moins une demi heure!!!!!!! elle ne veut pas c'est vraiment bizarre, je peux faire ce que je veux, elle bougera pas d'un poil, on doit être à deux trois pour la pousser pareil quelques fois le matin quand je vais nourrir, elle s'en fout et reste couchée, elle essaye même d'attraper ses grains couchées elle mange d'ailleurs son foin et sa paille quand elle est couchée, elle ne fait pas que dormir!!!!! je pensais au début à des coliques ou autres mais rien du tout !!!!! elle a pas de fièvre aucun symptôme bizarre dernièrement, elle a eu une forte poussée de croissance, et quelques fois ses tendons sont un peu gonflé ( elle a pris 20 cm en 6 mois) est ce que ça pourrait expliquer le fait qu'elle aime se coucher ? est ce que ça la soulage ? avez vous déjà eu pareil cas ? le véto vient mardi pour lui faire des radios, pour le suivit de son arthrite à son genou, je lui poserai la question, mais j'aimerai avoir quelques pistes avant, pour pouvoir lui poser un maximum de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'imagine qu'elle est d'un tempérament ? Tiens-nous au courant de l'avis du véto. Ma miss qui prend 4 ans dort beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites