pupux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/94/42/pilgri11.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/94/42/pilgri12.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/94/42/pilgri13.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/94/42/pilgri14.jpg Voila mon nouveau ti chou,Pilgrim 8ans 1M82 de pur calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vrai qu'il a l'air tout doux. Mais Dieu qu'il est grand ( moi et mes poneys ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci, j espère vivre une grand histoire avec lui. Notre histoire d amour a déja commencé! Il est super gentil, le seul point "négatif" il a beaucoup de force, je dois me louer des muscles quand je le monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Avec la longueur de son balancier, j'imagine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Salut, je te connais pe car je connais bien pilou. Je montais au hussard. je suis la proprio des 2 poneys qui est partie vendredi. J'étais en bas pres du rond de longe. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J étais la propriétaire de Cyrius le poulain alezan juste au dessus de tes poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils vous plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bien sûr que si, je suis sûre qu'il plaît à beaucoup de monde. Mais on devient parfois un peu "paresseux" et tu aurais plus de commentaires si les photos étaient intégrées au post sans qu'il faille cliquer sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Joli modèle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés joli gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Héé mais c'est Pilgrim le grand Je connais très bien ce Grand là , il était à la chapelle aux sabots avant et je l'ai revu au Hussart après Enfin courage pour les muscles, c'est vrais qu'il a de la force mais sinon il a l'air génial :)je n'ai jamais eu l'occasion de le monté mais une amie à moi l'a monté pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nanette a écrit:Bien sûr que si, je suis sûre qu'il plaît à beaucoup de monde. Mais on devient parfois un peu "paresseux" et tu aurais plus de commentaires si les photos étaient intégrées au post sans qu'il faille cliquer sur le lien. J ai essayer mais j y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Roxane a écrit:Héé mais c'est Pilgrim le grand Je connais très bien ce Grand là , il était à la chapelle aux sabots avant et je l'ai revu au Hussart après Enfin courage pour les muscles, c'est vrais qu'il a de la force mais sinon il a l'air génial :)je n'ai jamais eu l'occasion de le monté mais une amie à moi l'a monté pendant un certain temps Oui oui s est bien lui ! Ben on recommence tout a zéro car c est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah, moi aussi je le connais ce cheval! Je l'ai vu à la Chapelle au sabot! Bonne continuation avec lui! Il parait qu'il a un sacré caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 louise84 a écrit:Ah, moi aussi je le connais ce cheval! Je l'ai vu à la Chapelle au sabot! Bonne continuation avec lui! Il parait qu'il a un sacré caractère! Un sacré caractère?! Plus gentil que lui tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh , il est superbe ! Le cheval de mes rêves [ Je n'ai pas eu la chance de tomber sur un beau gris :p ] Bonne continuation dans votre travail , mais tu verras , ça vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pupux a écrit:louise84 a écrit:Ah, moi aussi je le connais ce cheval! Je l'ai vu à la Chapelle au sabot! Bonne continuation avec lui! Il parait qu'il a un sacré caractère! Un sacré caractère?! Plus gentil que lui tu meurs ! Apparemment, c'est surtout qu'il avait énormément de force et qu'il n'était pas facile à monter. Je l'ai juste croisé une ou deux fois, mais je connais des personnes qui le connaissent et qui m'ont dit ça ! Il est vraiment superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il est splendide!! Franchement j'adore le modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je BAVE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sourir naturel a écrit:je BAVE!!!!!!!!! Ha bon !? Oui il a de la force ça c est certain, mais il a bon caractère ce qui m aide dans le travail ! Je vais changer de mors et de bridon pour essayé, on verra. Si vous avez des conseils je vous écoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On commence a voir les progrets, des nouvelles photos vont bientôt arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Des tite photo de pilou ??????????? Tu l'a acheté ????????? Bonne chance avec lui. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est super beau, c'est vrai il est grand, mais je trouve que ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très joli! je te souhaite d'obtenir la légèreté par le travail! (j'en ai aussi une qui "pèse" - beaucoup de défauts à corriger - mais il y a toujours un espoir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah bravo tu a réussi à me faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 VOICI LES PHOTOS POUR PUPUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je le veuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites