Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Cours d'obstacle Mister

Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu cours d'obstacle avec Mister à une autre piste avec "lovedelle" et sa jument. Je suis encore sur mon petit nuage tellement ce cours était bien.
Après donc une heure de pas pour arriver sur place, on échauffe un peu les chevaux au trot, en travaillant sur des cercles et voltes avec beaucoup de transitions, Mister chauffait avec les transitions et a même commencé à un peu se lever (pas bien haut mais j'aime quand même pas cette défence), j'ai refait l'exercice calmement jusque quand Mister l'a fait correctement, après ca, on a commencé à travailler sur les barres, on a commencé par travailler sur des barres isolées, des in-and-out, ensuite un vertical avec une ouverture en V suivit d'un oxer.
Et pour finir on a fait 3 parcours pour voir comment il réagissait, il était bien motivé, plus en forme que pour le dressage mais contrôlable, de mon côté je devais travailler mes talons vers le bas, ce qui était assez compliqué pour penser en même temps au parcours, à me redresser, regarder loin,... Dur dur de tout coordonner, mais dans l'ensemble je suis vraiment contente, heureuse de sentir qu'on progresse doucement Smile
Place aux photos (il y en a un paquet Smile )
Echauffement

contrarié..

On reprend

Les obstacles

Voila, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, j'ai pas fait énormément d'obstacle jusque maintenant, donc je vois bien qu'il y a beaucouup de choses à corriger mais je suis bien motivée à travailler tout ca, bonne soirée.

héhé la prof je la connais...

C'est joli comme reportage :bball:

Bien bien tout ça Smile

J'ai l'impression de connaître le cheval... Il n'aurait pas été acheté chez Dolce Vita?

Invité
Maljam a écrit:
Bien bien tout ça Smile

J'ai l'impression de connaître le cheval... Il n'aurait pas été acheté chez Dolce Vita?

Je travaillais leurs chevaux quand Mister y est passé. Comment va-t-il?

J'aime beaucoup Mister, il est très beau I love you
Bonne continuation à vous deux!

Maljam a écrit:
Bien bien tout ça Smile

Si il m'a appartenu quelques mois...

Un conseil, je dirai qu'en obstalce, il connait son boulot, le laisser aller, plus poser tes mains pendant le saut pour éviter de tirer, sinon il n'apprécie pas.

J'allais dire pareil, relache la bouche dans le plané Smile

Superbe baudet en tout cas!

Merci pour tout vos commentaires et conseils, effectivement je vois que mes mains ne sont pas bien en place, j'y penserai Smile
Sinon il va très bien, après une blessure à la jambe qu'il s'est fait en prairie pendant l'hiver et qui a mis un long moment à guérir il a beaucoup perdu de muscles, surtout au niveau de l'encolure.. Mais ca commence déja à revenir avec le travail.
Voila pour les quelques nouvelles du loulou Smile

Invité

Qu'il est beau notre mimi qd même I love youI love youI love you

• Créer...