Line_boule 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu cours d'obstacle avec Mister à une autre piste avec "lovedelle" et sa jument. Je suis encore sur mon petit nuage tellement ce cours était bien. Après donc une heure de pas pour arriver sur place, on échauffe un peu les chevaux au trot, en travaillant sur des cercles et voltes avec beaucoup de transitions, Mister chauffait avec les transitions et a même commencé à un peu se lever (pas bien haut mais j'aime quand même pas cette défence), j'ai refait l'exercice calmement jusque quand Mister l'a fait correctement, après ca, on a commencé à travailler sur les barres, on a commencé par travailler sur des barres isolées, des in-and-out, ensuite un vertical avec une ouverture en V suivit d'un oxer. Et pour finir on a fait 3 parcours pour voir comment il réagissait, il était bien motivé, plus en forme que pour le dressage mais contrôlable, de mon côté je devais travailler mes talons vers le bas, ce qui était assez compliqué pour penser en même temps au parcours, à me redresser, regarder loin,... Dur dur de tout coordonner, mais dans l'ensemble je suis vraiment contente, heureuse de sentir qu'on progresse doucement Place aux photos (il y en a un paquet ) Echauffement contrarié.. On reprend Les obstacles Voila, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, j'ai pas fait énormément d'obstacle jusque maintenant, donc je vois bien qu'il y a beaucouup de choses à corriger mais je suis bien motivée à travailler tout ca, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ton loulou est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci (je précise quand même que ce n'est pas le mien mais mon tier-pension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 héhé la prof je la connais... C'est joli comme reportage :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bien bien tout ça J'ai l'impression de connaître le cheval... Il n'aurait pas été acheté chez Dolce Vita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Maljam a écrit:Bien bien tout ça J'ai l'impression de connaître le cheval... Il n'aurait pas été acheté chez Dolce Vita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je travaillais leurs chevaux quand Mister y est passé. Comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aime beaucoup Mister, il est très beau Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Maljam a écrit:Bien bien tout ça J'ai l'impression de connaître le cheval... Il n'aurait pas été acheté chez Dolce Vita? Si il m'a appartenu quelques mois... Un conseil, je dirai qu'en obstalce, il connait son boulot, le laisser aller, plus poser tes mains pendant le saut pour éviter de tirer, sinon il n'apprécie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'allais dire pareil, relache la bouche dans le plané Superbe baudet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour tout vos commentaires et conseils, effectivement je vois que mes mains ne sont pas bien en place, j'y penserai Sinon il va très bien, après une blessure à la jambe qu'il s'est fait en prairie pendant l'hiver et qui a mis un long moment à guérir il a beaucoup perdu de muscles, surtout au niveau de l'encolure.. Mais ca commence déja à revenir avec le travail. Voila pour les quelques nouvelles du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très beau cheval, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Qu'il est beau notre mimi qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites