kingdefi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila mon cheval, un trotteur francais de 10 ans j'avais fait toute une description mais sa c'est efface :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il a l'air vachement grand il mesure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Comme on se retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 plus ou moin 1m74 et oui baccardy mais c'est par toi que j'ai trouvé le forum aussi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il a un beau coup de saut pour un trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu aurais pas loué une piste à Saint-Amand durant un moment avec une amie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ho un trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui il saute pas mal et du trot vu que le galop c'est pas encore sa oui j'ai loué 3 -4 fois la piste a st amand avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites