Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Défaire les pions cousus??

Messages recommandés

Suite aux explications de Cajou, je m'y suis mise!
Pour ce dimanche j'ai cousu!
Selon moi mes tresses n'etaient pas assez serrée, mais a mon avis crins un peu court...
J'etais decue du resultats mais plusieurs personnes m'ont dit que c'etait joli Very Happy

Par contre pfiouuuu pour les défaire... C'etait pas simple...

Y a t-il une technique particulière?? Parce que je ne l'ai pas trouvée... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ca fait plaisir que vous essayer . Après plusieurs tu vas y Arriver ne t'inquiete pas . Et oui Il faut bien serrer ta tresses.

Ben pour les enlevées tu coupe avec un paire de ciseaux le fil a plusieurs endroits de ta tresse ou il passe et puis voila . :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Ha ca fait plaisir que vous essayer . Après plusieurs tu vas y Arriver ne t'inquiete pas . Et oui Il faut bien serrer ta tresses.

Ben pour les enlevées tu coupe avec un paire de ciseaux le fil a plusieurs endroits de ta tresse ou il passe et puis voila . :geek:


C'est ce que j'ai essayé de faire mais ca m'a pris pas mal de temps!!
Je n'ai pas pris de photos du concours, je vais essayer de voir si qq'un en a pris de moi, pour te les montrer!
Mais encore une fois, tresses de base pas assez serrée dans sa criniere courte de poney poilu:



On ne vois pas tres bien, mais cela donne une idée quand meme de sa criniere! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai réussi a en faire et ils étaients bien fait merci cajou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Moi j'ai réussi a en faire et ils étaients bien fait merci cajou!!!


Et les PHOTOS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bizarre , Ca va assez vite pourtant study

Ton cheval à les crins trop court , va falloir les laisser pousser un peu si tu veux avoir des pions nickel . 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai eu du mal à "découdre" tout ça 1

à la limite, c'est ce qui m'a pris le plus de temps Embarassed

mais je continue à m'entraîner !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biquette a écrit:
Emilie a écrit:
Moi j'ai réussi a en faire et ils étaients bien fait merci cajou!!!


Et les PHOTOS lol!

Sur mon poste concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah moi, j'ai trouvé le resultat reussi!! J'etais au paddock avec les listes avec une dame blonde aussi...Je ne sais pas si tu te souviens...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Aaah moi, j'ai trouvé le resultat reussi!! J'etais au paddock avec les listes avec une dame blonde aussi...Je ne sais pas si tu te souviens...;-)


Ha si, je me souviens! Merci en tout cas, je pense que c'est un peu grâce à ton jugement que je vais m'enteter a continuer! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sincere, j'aimais vmt bien! Mais bon, je ne suis meme pas foutue de faire une tresse d'etalon alors, des pions cousus umh, j'aurai encore plus de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
c'etait sincere, j'aimais vmt bien! Mais bon, je ne suis meme pas foutue de faire une tresse d'etalon alors, des pions cousus umh, j'aurai encore plus de mal!


Ben sincerement, j'ai trouvé ca plus simple que des pions elastiques... Il faut dire qu'avec la longue encolure de Quartz, des pions elastiques j'en fait 30 dans sa crinière...
L'explication de Cajou est vraiment bien faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'irai voir son explication alors! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...