Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Hivernal obstacle aux Avelines - 29/03/09

Messages recommandés

Chuuuuuut, c'était une surprise :p

70 puis 80 norm... C'est bien assez pour une première sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
site ne fonctionne pas.. ca m'intéresse de venir sauter aux avelines dans le metre ou metre 10 s'il y en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo j'y arrive pas à accéder au site...

Le 1M10 c'est la dernière épreuve? à quelle heure?

Et le prix d'inscription s'élève à?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne fonctionne plus non plus... marre
Mais suis allée dessus hier et si j'me souviens bien...
Le M10 est la dernière épreuve mais pas d'heure d'indiquée
Pour le prix 10 euros j'pense
Inscription avant le 25 mars...
Ou si inscription sur place (+2euros ?? )... En début de liste sauf pour le M10 là c'est fin de liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
rhooo j'y arrive pas à accéder au site...

Le 1M10 c'est la dernière épreuve? à quelle heure?

Et le prix d'inscription s'élève à?


Dernière épreuve ... pppfffff et le mètre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Si je me souviens bien...
c'est 70-80-90-100-110....


merci, ca c'est de l'info.. pas comme sur mon post bornival lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, vous êtes inscrits?

Finalement, après mon entrainement de ce week-end, je ferais bien 80 + 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription est-elle deja bouclée? car ce n'est que le 29 mars.....

Je pense venir monter dans le metre 10.... et ma soeur sur le mètre normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pour le 25, mais je disais ça histoire de motiver les troupes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut faire deux fois le meme parcours dans l'hivernal? car ma jument est chiante pour le moment et j'aimerais avoir deux chances sur la même hauteur.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils appliquent le règlement officiel, ce qui veut dire droit à 2 parcours de difficulté croissante à la suite avec le mm cheval. Maintenant, ils seront peut-être compréhensifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Normalement ils appliquent le règlement officiel, ce qui veut dire droit à 2 parcours de difficulté croissante à la suite avec le mm cheval. Maintenant, ils seront peut-être compréhensifs...


tout a fait, mais j'ai pu le refaire à Bornival ce we.. et j'ai pas eu de souci majeurs... mais j'ai bien entendu repayé comme si je n'avais pas concourru et cela a permis de remettre la jument sur les rails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tiens, bien interessant ce post, je cherchais justement un concours avant la saison. a mon avis je vais aller, monter dans le 1m et1m10.
le padock est comment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
tiens, tiens, bien interessant ce post, je cherchais justement un concours avant la saison. a mon avis je vais aller, monter dans le 1m et1m10.
le padock est comment????


le paddock c'est la petite piste intérieure comme en officiel GHCR.. mais la piste extérieure le pied.... :joker: cela vaut la peine et ce n'est pas très loin de chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi vous, y aurait-il qqun qui a une place libre pour un lift ou qui connait un transporteur près de Gembloux car je ne suis pas sur de mon transport et je ne tiens pas à me retrouver coincé au dernier moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à la chapelle aux sabots en fin de compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on a été avec mon prof régler une dernière fois les chevaux là-bas ce week-end et tout s'est bien passé.

Question paddocks, il y a deux pistes intérieures. Une bien large en sable et une plus petite en géotextile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'en reviens pas ! J'ai demandé deux devis pour un transport au cas où :

80€ en van
100€ en camion

Pour faire 25km, 50 aller-retour... C'est impayable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Pfff j'en reviens pas ! J'ai demandé deux devis pour un transport au cas où :

80€ en van
100€ en camion

Pour faire 25km, 50 aller-retour... C'est impayable.


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Maljam a écrit:
Pfff j'en reviens pas ! J'ai demandé deux devis pour un transport au cas où :

80€ en van
100€ en camion

Pour faire 25km, 50 aller-retour... C'est impayable.


Shocked

clair c'est affolant les prix... achète toi un van, et tu es tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par aller à cheval samedi soir et prendre un boxe lol!

Le problème, c'est que je suis en plein travaux à la maison. Pour un van, je dois changer de voiture (j'ai une Fabia), et avec les travaux, c'est pas vraiment le moment... J'essaierai de trouver des solutions au coup par coup pour cette saison si les horaires sont trop courts pour bouger avec mon prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
me voila inscrite dans la 110 cm..


Oubliez pas de donner les résultats après et les photos Very Happy

Iris: j'aimerais vraiment voir une photo de ton cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Iris a écrit:
me voila inscrite dans la 110 cm..


Oubliez pas de donner les résultats après et les photos Very Happy

Iris: j'aimerais vraiment voir une photo de ton cheval !

facile, mon cheval s'appelle iris, et est baie avec une crinière grise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Daffy a écrit:
Iris a écrit:
me voila inscrite dans la 110 cm..


Oubliez pas de donner les résultats après et les photos Very Happy

Iris: j'aimerais vraiment voir une photo de ton cheval !

facile, mon cheval s'appelle iris, et est baie avec une crinière grise....


Bhaa une ptite photo s'impose quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais inscrire, 1m et 1m10. vs croyez que c'est tenue de concours obligaoire (pantalon blanc)? pas envie de mettre mon beau pantalon pr un hivernal lol????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
bon je vais inscrire, 1m et 1m10. vs croyez que c'est tenue de concours obligaoire (pantalon blanc)? pas envie de mettre mon beau pantalon pr un hivernal lol????


Pas obligée d'être en veste je pense mais le pantalon blanc c'est toujours mieux !

Personne ne vient à la chapelle au Sabots ? ... J'aurais bien aimé tous vous vori et on aurait sauté dans les mêmes épreuves Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantalon beige c 'est suffisant...
Je mettrai une photo plus tard. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
pantalon beige c 'est suffisant...
Je mettrai une photo plus tard. :geek:


Alèèzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai mon transport Smile

Je serai là pour le début du 80 j'espère, sinon je ferai le 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche riche en émotions Smile

Pour une première sortie en concours, ma jument s'est bien comportée... en main en tous cas. Transport nickel malgré qu'elle soit la dernière à embarquer près du tape-cul. Sur place on se rend compte qu'elle a pété la boucle près de la bouche de son nouveau licol en cuir (super la qualité Dyon). Pourtant elle n'a pas bougé pendant le transport et était attachée par les côtés scratch

Sur place, madame est chaud boulette et commence à chauffer ds le parking dès que je me mets en selle. Une fois ds le paddock, elle est (étonnamment) très vite zen. Je suis bluffé. Comme prévu on tente le 80. L'échauffement se passe très bien. Petit galop cadencé, elle saute dans le calme. Une fois en piste, je me dis que je vais soigner ça et faire comme à l'entrainement. De nouveau petit galop énergique mais calme. On saute le premier oxer puis là, plus rien... Plus de gaz, elle s'éteint... et termine dans le droit n°2. Elle colle à la jambe, plus moyen de reprendre un bon galop et deuxième refus. Merde alors... Je la retape sur un oxer ds le paddock et ça passe !

Les gens qui me transportent m'obligent à me réinscrire dans le 90 (on est qd mm là pr la journée). De nouveau, bien en forme et détendue au paddock. On monte la sauce à l'échauffement. Elle chipote un peu sur le cube mais passe au deuxième essai. La piste est vraiment montée haut car il y a plus de 100 partants et faut trier. J'ai peut-être fait une connerie en m'inscrivant au 90 qui ressemble plutôt au mètre... On tente... Oxer n°1, OK. Droit n°2, OK. Gros cube n°3 avec une trajectoire tordue, OK mais un peu de travers. Puis de nouveau, extinction du moteur... J'arrive sur le petit droit n°4, je tente de remettre les gaz. Elle y va... Puis non, paf la g... par terre ! Merci la pisseuse. Je rentre au paddock, j'y vais franco sur le gros oxer qui est monté, et elle passe ! Sale bique... Va falloir être plus exigeant à l'entrainement.

Pour les remarques : d'après mon prof, ma jument manque d'énergie sur le long terme. Elle doit avoir plus à manger car ce n'est pas un problème de condition. Sinon, je dois aussi monter bcp plus sous pression, vers la barre, et me remettre tout de suite en place après les obstacles pour ne pas la laisser se vautrer dans le galop. Je sais quoi bosser...

Finalement, c'était une bonne expérience, et le point positif c'est que tout s'est passé dans le calme.

Mon prof se fait éliminer avec son étalon de 4 ans qui n'a mm pas voulu passer une barre par terre au paddock. Il était horriblement crispé par tout ce bordel ambiant. Il fait sans faute avec sa jument mais se trompe dans le barrage lol! Ca lui apprendra à arriver trop tard pour la reconnaissance lol! Avec son troisième cheval, éliminé aussi, mais là c'est normal. Il ne saute qu'une fois sur deux lol! Ca promet pour la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch Maljam, pas de bobo au moins silent
Contente que tout se soit passé dans le calme malgré les 100 partants pale

Pas facile la remise en route en concours c'est claire!!!
Je connais bien ça aussi avec 7 gamelles en un mois en cours à cause de sacré refus Neutral

Courage, bon boulot et à bientôt sûrement cette saison :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...