Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-mille

selle de dressage

Messages recommandés

alors voila, j'aimerais m'acheter une selle de dressage, ne sautant plus qu'une fois par mois voire deux mais pas plus.
j'aimerais en acheter une d'occasion mais pas plus de 400€ avec les ports.
alors j'ai en vue des marques comme :
- Stubben
- Otto Schumacher
- Kieffer
- Brunet Pineau
- Jorge Canaves
- Prestige
que pensez vous de ces selles si vous les connaissez, laquelle me conseilleriez vous le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas stubben en dressage mais en mixte mais c'est d'une très bonne qualité, très résistante et confortable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une stubben brune à vendre pour 250, le brun stubben c'est spécial comme couleur, faut aimer...

ce sont des selles à siège dur, ça pareil, on aime ou pas, moi j'aime bien...:geek: contre sanglons courts, pas besoin de racheter une sangle de dress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pendant 15 jours j'étais avec une Stubben de dressage est j'aime bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que tu trouvras une Prestige à ce prix là. Sinon Stübben, comme le dit epona5, ce sont des bonnes selles, mais un peu dur, faut aimer, Kieffer bon aussi (mais moi j'aime pas), Brunet Pineau je ne connais pas et Canaves je pense que c'est assez cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay allemagne, les selles a vendre sont des kieffer, euroriding, stubben, quelques prestige et des jorge canaves.
je vais voir sinon je verrais pour la brunet pineau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense prendre la selle Brunet Pineau, c'est une selle qui a 21 ans mais qui a été utilisée pendant 3 ans seulement et la qualité du cuir est excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...