Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le photo-gaffeur

Concours Photos de Mars 2009

Messages recommandés

Houbaaaa Very HappyVery Happy !!! QUI ? Mais QUI ?... A fait ce dernier vote pour me secourir… ! Embarassedlol!
Un tout grand merci à toutes.. ! J’ai eu peur… Ce matin, avec les ex-æquo:D . Il y avait six finalistes sur la banderole. Very Happy
Encore Bravo à toutes!!! Toutes les images avaient vraiment quelque chose. !! Un très beau thème. Very Happy

Bon Alors je m'y colle… Very Happy Bien suuuuur !! En tant que Photogafmonteuràlasaussezinzin… Vu que cela est rarement proposé… J’avais d’abord pensé à vous faire réaliser un tit montage… Mais sachant que cela pouvait prendre pas mal de temps ( faut que je pense à faire le dernier... :geek: :cheers: Ca me fait tout drôôôle de me mettre dessuuuus... ) et vous sachant déjà fort occupées avec vos dadous !! Et Sachant qu’il y a parmi vous des artistes en herbe de grand talent !
J’ai choisi, je crois, quelque chose de plus sympa… J’ai pensé aux enfants de certaines… Qui peuvent laissez aller leur imagination, bref, un truc que l’on pouvait faire en famille…
Alors voili voilou… Le thème pour le moi de mars serra : « Dessine-moi un cheval »

- Sur base d’un dessin, par n’importe quelle technique… Puis photographié ou scanner…
- Ou sur base d’une photo travaillée sur un programme adéquat… Tout les bidouillages sont permis …Y compris un montage…

Alleeeeeez au travail.. !! Et amusez vous bien.. !!

Le réglèment:

1. Une seule photo/ dessin par membre.

2. Choisir soi même notre photo préférée participante.

3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. Comme vous voulez…

4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. A non Alors…

5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. Si Si !!!

6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimensionnée. Pas de poster…

7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une disqualification. Courtoisie…

9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. C’est fait…

11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants. Pas d’accord.. :suspect: ! Pour la convivialité.. ! Un seul est préférable !! Je vous demande juste de présenter votre image précédée d’un logo… Copier/ coller

12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. C’est faiiiiiit…

13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. Là, y me faudra un tit coup de main…:geek: :cheers: Jamais fait ça moi !!

14. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples.

15. La final le sondage se fait par vote à choix unique.

16. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

17. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

Ben alors et les grands ils peuvent aussi dessiner un cheval, M'sieur? :geek:

Bon allez je me lance ... Dessin fait il y a pres de 10ans (pfiou je me sens vieille silent )

scania a écrit:
Bon allez je me lance ... Dessin fait il y a pres de 10ans (pfiou je me sens vieille silent )

Magnifiqueeeee !!! :cheers:

"On poste les photos sur ce poste ci?" Ben oui ! :geek:

"Ben alors et les grands ils peuvent aussi dessiner un cheval, M'sieur?" :geek:
ben oui !! :geek: Vous avez certainement beaucoup de belles choses dans le fond de vos tirroirs

Invité

voilà le mien, pas super et il donne mieux en vrai ma photo est degeu :s j'en referai une mieux si j'ai l'occasion d'aller chez ma mere.

c'est un dessin de Jump a partir d'une photo prise par moi Smile
c'était la premiere fois que je dessinais Jump, c'est fait au crayon gris tout simple Smile

(merci pour la retouche photo-gaffeur :cheers: )

Invité

Un de mes dessins Wink

[img][/img]

Invité

voilà ma participation!

"Perrine.L" Un de mes dessins Wink

:cheers: Quelqu'un qui à tout lu...Very Happy

Eh ben ça commence fort !! Joli tout plein !! C'est quoi comme technique.? Very Happy

Hééé ben ... y'en a qui ont du talent ici ! :cheers:

Invité
Le photo-gaffeur a écrit:

Eh ben ça commence fort !! Joli tout plein !! C'est quoi comme technique.? Very Happy

Merci ^^ c'est du pastel sec sur canson noir Very Happy

J'sais po ...
Mouais non, ça sert à rien...
Sur ce, bonne chance à tous les participants :cheers:

Invité

Waaaaaaaaaaw, Perrine!!! I love you
Quel talent, c'est magnifique!

Bon ben, voilà ma participation. Wink
Loin, très très loin du talent de Perrine: mon premier et unique dessin qui m'a fait comprendre que, décidément, je n'aime pas dessiner RazzVery Happy

Invité
Quierolito, tout d'abords merci, mais franchement j'adore ton dessin, il est très bien fait surtout pour une première! vraiment, en plus j'aime beaucoup ce style "tout doux" que tu donne à ce dadou...
:cheers:

Perrine.L a écrit:

Merci ^^ c'est du pastel sec sur canson noir Very Happy

Merde, je viens d'apprendre un truc, pastel est masculin.

Invité
Perrine.L a écrit:
Quierolito, tout d'abords merci, mais franchement j'adore ton dessin, il est très bien fait surtout pour une première! vraiment, en plus j'aime beaucoup ce style "tout doux" que tu donne à ce dadou...
:cheers:

Perrine, c'est super gentil I love you , merci beaucoup pour ta tolérance

Invité

Voici le mien. Il y a des ombre sur le papier à cause de la photo. Trop grand pour scanner...

Invité
Zzz a écrit:
Voici le mien. Il y a des ombre sur le papier à cause de la photo. Trop grand pour scanner...

Waaw c'est magnifique ! Shocked

gypsie212 a écrit:
Est-ce qu'on peut mettre un dessin de notre poney qu'on nous a fait ? Smile

Bien sur..! Tout est permis... Wink
(D'autres que toi ne se serrait pas posé la question :cheers: )

Quiero, je ne vois pas le tiens... triste2

Amicalement Didier.

Invité

voila je lai fait il ya 2 ans

juju53 a écrit:
voila je lai fait il ya 2 ans

Fusain?
Très beau en tout cas Very Happy

Voici le mien, je l'avais fait pour une menbre d'ici mais je ne sais plus qui :p

Faut que j'fasse des fouilles dans mes fardes de dessins chez mes oarent ce w-e ...

Invité
merci oui fusain

gypsie212 a écrit:
Alors voici ma participation Smile

Moi & mon poney :

Spoiler:

[ J'arrive pas a copier/coller le petit appareil photo Embarassedmessage1Embarassed ]

SUPERBE !! I love you

Je crois qu'il suffit de cliquer dessus... Servig. Com... Copier... Very Happy

Invité

Que de merveilles!

I love you

Bravo! :cheers:

tous vos dessins sont magnifiques, malheureusement je ne sais pas dessiner, les seuls dessins que j'ai de mes dadous ont été fait par Scania et Delphine Boonkens, et je ne me permettrai pas de proposer leur dessins sous mon pseudo. Ce mois-ci ce sera donc sans moi, mais j'atends avec impatience toutes vos merveilles

Je préfère être franche, ce n'est pas un dessin fait main mais un "bidouillage" par ordinateur. vu que c'est permis, je l'ai fait.

Peut-être faire des posts séparés pour les votes entre les "vrais" et les "faux" dessins

Téquila2002 a écrit:
Je préfère etre franche, ce n'est pas un dessin fait main mais un "bidouillage" par ordinateur. vu que c'est permis, je l'ai fait.

Peut-être faire des posts séparés pour les votes entre les "vrais" et les "faux" dessins

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Perso, je trouve que dessins et "bidouillages" (même réussis) n'ont rien à voir...
Mais c'est à Didier de décider prosterne

Cyd a écrit:
Téquila2002 a écrit:
Je préfère etre franche, ce n'est pas un dessin fait main mais un "bidouillage" par ordinateur. vu que c'est permis, je l'ai fait.

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Perso, je trouve que dessins et "bidouillages" (même réussis) n'ont rien à voir...
Mais c'est à Didier de décider prosterne

Coucou...Very Happy

:geek: Ils n'y a pas de "vrai" ou de" faux" dessin... Pour moi, Il n'y a que la sensibilité de chacun(ne) à réaliser une "œuvre"... Quelque soit l'outil..!Qu'elle soit picturale, sculpturale... ou autres...
Bien sur le "touché" d'un dessin réalisé à la main est incomparable !! La preuve en est, des petites merveilles que vous nous avez permis d'admirer I love youI love youI love you
Ma démarche de permettre à chacune de s'exprimer m^me avec les moyens que nous offre un pc... Etait de ne pas fermer les portes au non-artiste... Car il n'est pas donné à tout le monde de tirer un trait et réaliser un chef-d'œuvre Very Happy

Petits n'exemples...:
L'originale: Merci Faby
Spoiler:

Le bidouillage:
Spoiler:

Un autre: Wink Merci à FLO pour le modèle.. Very Happy
Spoiler:

Mais je suis d'accord pour une sélection mixte pour les votes, bien que le vote à choix multiple règle le problème et que chacun peu de ce fait voter avec toute sa sensibilité... Et que la qualité de vos dessins ne laisse pas beaucoup de chance au réalisation faite à l'aide d'un programme si évolué soit-il... Bref:
" "Y A PAS PHOTO !!"" 2.

J'aimerais assez voir ce que vos petites têtes blondes peuvent réaliser... "Dessin naïf fait à la craie dans la cour de l'école..." Pochoir" sur un autre support que du papier... Peinture à la main... Sur le capot de la voiture de papa... :geek:

Zzz a écrit:
Voici le mien.
Spoiler:

Le choc !! fond foncé, dessin un peu en négatif... Détails maxi ! Cela ne laisse pas indifférent.! Bravo !! Very Happy
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fais le rapprochement avec la "plastination"

Spoiler:

Vu que c'est permis...bidouillage aussi

Charlotte...

J'ai fais quelques dessins mais je ne les ai pas avec moi Embarassed

Invité

voici ma participation aussi (ce sont les chevaux de ma soeur)

bravo aux autre!!

eh ben il y en a des artistes, j'adore.... Ben je participe avec un de mais tout 1er dessin de dadou(j'étais encore à l'ecole, il doit avoir 12 ans ) 1 donc ca date...

Ben moi, je ne dessine pas. Par contre, j'ai ma petite Zoé qui adore ça.
Pas de quoi rivaliser avec vos superbes dessins mais, je suis fière des superbes dessins qu'elle met tout son coeur à faire.

Voilà donc Justiciero vu par Zoé quand elle avait 4 ans.....

Christine D. a écrit:
Pas de quoi rivaliser avec vos superbes dessins mais, je suis fière des superbes dessins qu'elle met tout son coeur à faire.

Spoiler:

Superbe ! :cheers: Le dessin que j'attendais..! Vraiment Mimi!! flower J'espère qu'il y en aura d'autres...

Stéphanie .! Magnifique aussi !! I love you

Amicalement Didier.

Christine D. a écrit:

Spoiler:

Superbe ! :cheers: Le dessin que j'attendais..! Vraiment Mimi!! flower J'espère qu'il y en aura d'autres...

merci est c vrai que celui de christine est adorable. bon avis au parents sur le forum. mettez le dessin de vos enfants. c'est telement beau de voir comment il dessine et qu'il s'exprime et christine meme en dessin ton loulou est magnifique Wink

Stéphanie .! Magnifique aussi !! I love you

Amicalement Didier.

Merci Photo-Gaffeur et Stéphaniejack.
J'ai un top-modèle et une artiste à la maison. Le pied.... Laughing

Je rigole mais, qu'est-ce qu'elle est fière de voir son dessin "dans " l'ordinateur de maman.... I love you

Christine D. a écrit:

Je rigole mais, qu'est-ce qu'elle est fière de voir son dessin "dans " l'ordinateur de maman.... I love you

ben je serais elle je serais fiére aussi elle a deja un joli coup de crayon Wink

voilà pour moi Smile je sais pas si sa convient...

J'ai modifier, c'est un dessin que j'ai fait il y a quelque année, en decalcant une photo Smile

Christine D. a écrit:

J'imagine ! Very Happy Et en plus il est certain qu'elle aura des voix..! :cheers:
Merci pour le partage..! Un peu de fraicheur... Dans ce monde cruel... Wink

Invité
euuh dites, je trouve pas normal qu'on puisse participer avec un dessin qu'on a acheté

yuna a écrit:
euuh dites, je trouve pas normal qu'on puisse participer avec un dessin qu'on a acheté

plus un

• Créer...