Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="yuna"]euuh dites, je trouve pas normal qu'on puisse participer avec un dessin qu'on a acheté[/quo Toi..! Tu as mis le doigt sur quelques chose... ...! :geek: Tu peu approfondir... Par mp avec moi... Ou avec la personne concernée.. A l'amiable bien sur... Edit: Sous entendrais tu... Que Christine à acheté son dessin à sa petite... !? :cheers: Quel hooorreeeeur ! :cheers: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit: Edit: Sous entendrais tu... Que Christine à acheté son dessin à sa petite... !? :cheers: Quel hooorreeeeur ! :cheers: :rendeer: Suis morte de rire..... et ça fait beaucoup de bien après une semaine de stress au boulot.... Sur ce, j'avoue qu'à l'époque de la création de l'oeuvre (c'était il y a trois ans déjà), cela a dû me coûter quelques bisous et, au moins, un gros câlin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je dessine moins bien que Zoe mais je tente ma chance Encore plein de gros bisous pour l'anniversaire de la petite artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Christine D. a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Edit: Sous entendrais tu... Que Christine à acheté son dessin à sa petite... !? :cheers: Quel hooorreeeeur ! :cheers: :rendeer: Suis morte de rire..... et ça fait beaucoup de bien après une semaine de stress au boulot.... Sur ce, j'avoue qu'à l'époque de la création de l'oeuvre (c'était il y a trois ans déjà), cela a dû me coûter quelques bisous et, au moins, un gros câlin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mystère et son foin, peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Waaaoooowww !!!! Superbe!! Ally Aquarelle ..? Bon...! Si je compte bien... Cela nous fait deux participantes et demi... N'auriez vous pas lu le point 11. ... :cheers: Un petit effort svpl... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit:Waaaoooowww !!!! Superbe!! Ally Aquarelle ..? Bon...! Si je compte bien... Cela nous fait deux participantes et demi... N'auriez vous pas lu le point 11. ... :cheers: Un petit effort svpl... :bball: Comment doit-on faire pour le logo copier coller??? Je voudrais bien mettre mon dessin mais je ne comprends pas comment faire pour appliquer ce fameux point 11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà ma participation, heureusement que le bidouillage est autorisé, vu mon magnifique coup de crayon... hum hum... Idem, je n'arrive pas à copier-coller l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà ma participation. C'est un dessin que j'ai fait en 1993.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit: N'auriez vous pas lu le point 11. ... :cheers: Un petit effort svpl... :bball: Oubli corrigé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Christine D. a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: N'auriez vous pas lu le point 11. ... :cheers: Un petit effort svpl... :bball: Oubli corrigé..... Comment tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu te mets sur le petit logo de l'appareil-photo (voir point 11). Clic droit et ensuite "prorpétés". Tu copie l'adresse URL. Ensuite tu édites ton message où tu as posté ta photo. Tu cliques sur l'onglet "image", tu colles le lien et tu re-cliques sur "image". Il n'y a plus qu'à envoyer et le tour est joué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dans une genre plus naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je me plaignais du concours photo quand on pouvait participer avec une photo que nous n'avions pas faite nous-même, ce qui, à mon sens, était vraiment stupide. Mais là je trouve ça encore pire, c'est quoi le mérité ? Ok si c'est un dessin ou un bidouillage qu'on a fait, mais dans le cas contraire, bravo, tu as gagné le concours photo parce que tu sais scanner un dessin que quelqu'un a fait pour toi ? Je comprends pas.. Enfin, soit, bonne chance à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon je me lance si c'est pas trop tard ! j'ai vu des tréééééééés beau dessin !! Voilà mon petit bidouillage :geek: Bonne chance a tout le monde !!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 comme dans le poste question il ya quelqun qui s'amusent a écrire a ma place alors voila ma participation: je lai fait il ya 3 ans j'avais 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 juju53 a écrit:voila je lai fait il ya 2 ans Heu n'importe quoi ! Ce dessin est sur le net voici d'ailleurs le site : http://images.google.be/imgres?imgurl=http://steflisa.s.t.pic.centerblog.net/uvwapz9i.jpg&imgrefurl=http://steflisa.centerblog.net/3299258-DESSIN-CHEVAL-AU-FUSAIN-ART-ANIMALIER-EQUIDES&usg=__UUYjRlpzQQK6vYiad8fR7UySDBg=&h=2711&w=1908&sz=702&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=acwFV_HDJFm4AM:&tbnh=150&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Ddessin%2Bcheval%26hl%3Dfr%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 juju53 a écrit:comme dans le poste question il ya quelqun qui s'amusent a écrire a ma place alors voila ma participation: je lai fait il ya 3 ans j'avais 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl c'est petit Et celle-ci suffit de taper dessin chevaux "image" dans google pour la trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon, on a quelque chose à régler chères admin's et chères modo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 furby a écrit:juju53 a écrit:comme dans le poste question il ya quelqun qui s'amusent a écrire a ma place alors voila ma participation: je lai fait il ya 3 ans j'avais 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl c'est petit Et celle-ci suffit de taper dessin chevaux "image" dans google pour la trouver! Ce dessin était même à vendre sur Ebay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais ont ne peut quand-meme ne mettre qu'une photo par membre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est beau d'avoir 15 ans et de savoir dessiner comme moi, je pense en faire baver plus d'un ! Je tiens à préciser que ce MAGNIFIQUE dessin à bien était réaliser par mes soins (en même temps si j'avais chercher sur internet j'en aurais pris un plus beau ^^), fait aujourd'hui même, et malgrès les apparences j'ai bien 15 ans...Sans me vanter j'en ai fait des plus beau (c'est pas dur...), mais je préfère le style "stickman" (bien plus simple et plus rapide" Oeuvre que j'intitule donc : " STICKWOMAN et son STICKHORSE" Plus sérieusement, je suis désoler pour ce qui n'aime pas mon dessin mais je compte vraiment participer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien ton dessin Partir, surtout le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime aussi bien ton dessin surtout la fille qui dit " AU SECOUR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ma position... Pour moi tout est permis...:cheers: Même de prendre le risque du ridicule ( je le faits souvent... ) Le tout est de ne pas se faire prendre.!!! :cheers: Dans le cadre de ce petit concours amicale, et qui doit le rester ! Avec les nombreux "détectives" toujours à l'affut... Merci à/pour elles..! Ce risque est assez conséquent que pour jouer le jeux en en respectant les règles... Désolé les filles... Retour à la case départ... Merci pour les autres..! Je ne parle pas du dessin de "Gypsie212" Qui à mon sens partage avec nous une œuvre en sa possession, faites par une personne de ces connaissances, pièce unique, qu'elle apprécie certainement et qui n'a d'autre valeur dans ce post que d'être donné à l'appréciation des autres membres... Et qui serra départagé par le vote. Pour rappel... Elle avait eu la courtoisie de demander la permission... Merci à "Yuna" d'avoir levé ce point. Mais je n'ai pas envie d'être si pointilleux ZZZZZZAmicalement Didier. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partir a écrit:C'est beau d'avoir 15 ans et de savoir dessiner comme moi, je pense en faire baver plus d'un ! Spoiler: Je tiens à préciser que ce MAGNIFIQUE dessin à bien était réaliser par mes soins (en même temps si j'avais chercher sur internet j'en aurais pris un plus beau ^^), fait aujourd'hui même, et malgrès les apparences j'ai bien 15 ans...Sans me vanter j'en ai fait des plus beau (c'est pas dur...), mais je préfère le style "stickman" (bien plus simple et plus rapide" Oeuvre que j'intitule donc : " STICKWOMAN et son STICKHORSE" Plus sérieusement, je suis désoler pour ce qui n'aime pas mon dessin mais je compte vraiment participer avec ! Un si beau dessin mérite que l'on s'y attarde... Que dire... Belle inspiration... réalisation succincte, mais efficace... Volume.. BOF ! :geek: Présentation BOF ! :geek: Et il a le mérite d'avoir été réalisé par le membre ( en quelques ... 3 secondes...! :cheers: sur un papier de m.... ) Il aurait dû être scanner plutôt que photographié avec un angle de m.... ( défaut professionnel) Bref !Il a tout à fait sa place dans ce tit concours !!! Dire que j'aime... Ben..!! On verra au vote... Merci pour le logo... Si Nanette passe par là... Ne serrait il pas possible de le rajouter aux autres... ce serrait plus facile pour tout le monde... Merci !! https://servimg.com/image_preview.php?i=382&u=11782869 Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'hésite à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 celiboupa a écrit:J'hésite à participer Tu ne peux pas me / nous faire celaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Désolée Didier, moi non plus je ne participerai pas......... Même si je suis absolument certaine que ton idée part d'une bonne intention, elle est la porte ouverte à n'importe quoi De plus, elle n'a pas grand chose à voir avec la photo Toute façon, j'ai rien a poster :geek: Bravo quand même aux vrais artistes dessinatrices qui se reconnaîtront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Cyd a écrit:Désolée Didier, moi non plus je ne participerai pas......... Même si je suis absolument certaine que ton idée part d'une bonne intention, elle est la porte ouverte à n'importe quoi De plus, elle n'a pas grand chose à voir avec la photo Toute façon, j'ai rien a poster :geek: Bravo quand même aux vrais artistes dessinatrices qui se reconnaîtront Merci pour ton intervention... Mais Soyons réaliste ... Il y a ceux et celles qui jouerons toujours le jeu... Et ceux qui aurons tendance à vouloir participer à tout pris, quitte à tricher... Cela fait partie d'un fonctionnement individuel... Dessins ou photos, le respect générale devrait être le m^me..!! Aux images du net je dis NON ! Pour le reste... Quel importance au fond... Et qui peu prouver quoi que ce soit sur l'origine d'une image... Merci à celles qui jouent le jeu et qui nous présentent leur travail .! Il est vraiment de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici ma participation!!! un joli bidouillage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je viens juste pour rappeller à Juju qui à 9 ans de se faire accompagner d'un de ces parents pour parcourir le forum. Et demander à ces parents de vérifier que Justine respecte bien les lois du net et de ce forum. Merci L'admin Sann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 7 mars 2009 dommage que mes dessins sont dans des cartons le temps des travaux de la maison sinon j'ai un portrait fait par une personne peintre qui un site mais je trouve que c'est pas égal donc je l'a met pas pour le concours mais je vous la montre comme cela si il y a des intéressés pour faire un portrait je fais pas pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jujud5 a écrit:Spoiler: dommage que mes dessins sont dans des cartons le temps des travaux de la maison sinon j'ai un portrait fait par une personne peintre qui un site mais je trouve que c'est pas égal donc je l'a met pas pour le concours mais je vous la montre comme cela si il y a des intéressés pour faire un portrait je fais pas pour le concours photo Merci pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Soouchi a écrit:Je me plaignais du concours photo quand on pouvait participer avec une photo que nous n'avions pas faite nous-même, ce qui, à mon sens, était vraiment stupide. Mais là je trouve ça encore pire, c'est quoi le mérité ? Ok si c'est un dessin ou un bidouillage qu'on a fait, mais dans le cas contraire, bravo, tu as gagné le concours photo parce que tu sais scanner un dessin que quelqu'un a fait pour toi ? Je comprends pas.. Enfin, soit, bonne chance à tout le monde. Pour rappel, nous sommes sur un forum chevaux! nous avons déjà discuté plusieurs fois de cela avec les modos et admin, le but est de partager des photos de chevaux, de nos moments,une passion etc... Nous ne sommes en aucun cas un forum où la photographie est le sujet! La technique et tt ça on s'en fou! si certain veulent absolument être juger sur des photos qu'ils ont fait eux mêmes, pourquoi ne pas aller sur un forum de photographie!??? Oui c'est un "concours", mais il n'y a rien à gagner!C'est le plaisir de partager! Le sujet ici est un peu loufoque, certes, mais ça plait, on s'amuse, on partage et cela plaît au forumiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ally a écrit:Soouchi a écrit:Je me plaignais du concours photo quand on pouvait participer avec une photo que nous n'avions pas faite nous-même, ce qui, à mon sens, était vraiment stupide. Mais là je trouve ça encore pire, c'est quoi le mérité ? Ok si c'est un dessin ou un bidouillage qu'on a fait, mais dans le cas contraire, bravo, tu as gagné le concours photo parce que tu sais scanner un dessin que quelqu'un a fait pour toi ? Je comprends pas.. Enfin, soit, bonne chance à tout le monde. Pour rappel, nous sommes sur un forum chevaux! nous avons déjà discuté plusieurs fois de cela avec les modos et admin, le but est de partager des photos de chevaux, de nos moments,une passion etc... Nous ne sommes en aucun cas un forum où la photographie est le sujet! La technique et tt ça on s'en fou! si certain veulent absolument être juger sur des photos qu'ils ont fait eux mêmes, pourquoi ne pas aller sur un forum de photographie!??? Oui c'est un "concours", mais il n'y a rien à gagner!C'est le plaisir de partager! Le sujet ici est un peu loufoque, certes, mais ça plait, on s'amuse, on partage et cela plaît au forumiens! Alors faites un post "partage" et pas concours. Et on l'a déjà dit aussi, une belle photo ne doit pas obligatoirement être faite par un super bon appareil et être prise par un photographe professionnel pour être belle, l'important c'est qu'elle touche ! Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'appeler ça "concours photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 donc j'ai le droit de participer avec le tableau à plusieurs centaines d'euros qu'on m'a offert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En effet, c'est un cadeau de mon copain pour la St-Valentin Je ne l'ai donc pas acheté et c'est pas un "artiste" (dont c'est le métier) qui l'a fait Sinon moi je trouve ça une très bonne idée de thème ça varie un peu. Yuna, il y a quand même une difference entre un dessin qui a été fait par quelqu'un dont c'est le métier et un "amateur". [ Même si personnellement ça ne me derangerait pas du tout que tu participe avec ce tableau Mais bon, c'est pas à moi de décider ] Ps : si ça s'appel concours c'est peut-être simplement parce qu'il y a un classement et un "gagnant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 yuna a écrit:donc j'ai le droit de participer avec le tableau à plusieurs centaines d'euros qu'on m'a offert? C'est pour autant que tu gagneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alkanette a écrit:yuna a écrit:donc j'ai le droit de participer avec le tableau à plusieurs centaines d'euros qu'on m'a offert? C'est pour autant que tu gagneras. tas oublié un mot ... Cela dit, je trouve ca pas correct de prendre le dessin de qqun d'autres pour participer au concours (bon a part christine.D, si cest le dessin de sa fille ca a rien avoir lol) Entre un dessin de pro et une image du net par ex, quelle est la difference?! Si on sait pas dessiner, les bidouillages sont autorisés, alors pourquoi prendre le dessin de qqun dautre Cest pas pour gagner qq ch, mais pour y participer et partager Alors quel interet de montrer loeuvre d'un tier?! On trouvera tjs des oeuvres manifiques fait pas dautres ... En plus, le petite dessin avec "au secours" est mega marrant, ya moyen detre imaginatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Personnellement retirer ma paricipation ne me pose aucun problème, je voulais simplement vous faire partager un dessin de moi et de mon poney qui me tiens à coeur. [En plus j'ai demandé pour être sure si je pouvais participer avec cette oeuvre la..] Il n'y a pas grande difference entre un dessins de moi et mon poney fait par une tièrce personne ( qui n'est pas un pro ) et une photo de moi et mon poney faite par quelqu'un d'autre. Enfin bon, je ne m'imaginais pas qu'un concours photo amical pouvait succiter autant de réactions et me mécontentements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la personne qui l'a faite pour moi et une personne de métier je veux juste faire partager le portrait de lady j'ai même la photo voilà son site http://francoisehans.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi j'hésite à mort! J'ai fais du dessin dans mon jeune temps Je vais mettre celui-ci, c'est Opium. Spoiler: HORS CONCOURS Si non un dessin que j'ai fais il y a quelques temps(2-3ans?), en grandeur réelle, il fait 4 feuilles A3. C'est Rodriguo pessoa et Baloubet du Rouet. Juste pour le plaisir, je vous mets les étapes..... Vous allez remarquer que je suis plus douée pour dessiner le cheval que le cavalier Version presque finale.... manque qq détails, et Rodriguo est un peu foiré :happy: Et bon le décor Si non, un affiché dans ma cage d'escalier, c'est mon premier de cette taille là, Eric Navet et Dolar du Mûrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai proposé un dessin de ma fille parce que je cite : "J’ai choisi, je crois, quelque chose de plus sympa… J’ai pensé aux enfants de certaines… Qui peuvent laissez aller leur imagination, bref, un truc que l’on pouvait faire en famille…". Au cas où cela poserait un souci à certains membres, je le retire de suite. Ce concours est amical et loin de moi l'idée de me prendre la tête avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sourir naturel a écrit: Bon écoute, tu vas me faire mon paysage de montagne pour art plastique J'aurai un apn qui marche je vous aurai montré mes trucs foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sinon, réflchisse,z c'es tpas parce que le dessin est dans le concours qu'il gagne. C'est nous qui votons. Le dessin du pro est peut-être beau d'apparence mais est-ce qu'on ressent une âme comme dans les autres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alkanette a écrit:Sinon, réflchisse,z c'es tpas parce que le dessin est dans le concours qu'il gagne. C'est nous qui votons. Le dessin du pro est peut-être beau d'apparence mais est-ce qu'on ressent une âme comme dans les autres?! 000000000 J'ai vu des très beaux et même de magnifiques dessins mais celui qui m'a le plus touché jusqu'ici c'est celui de Christine D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Désolée si je me suis mal exprimée, je trouve le thème du concours original, mais seulement à partir du moment où c'est nous qui avons fait notre dessin, c'est pareil pour les photos. Ou alors il faudrait faire deux posts, un "partage" et un "concours". Sourir Naturel, j'adore ton dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il me semble que c'est au créateur du concours du mois d'établir les règles du jeux. Ca a été fait, des règles ont été établies, elles sont différentes de d'habitudes mais on été choisies par le créateur du concours. Si elles ne vous plaisent pas, ne participez pas. Ca m'parrait assez simple comme ça. Y'a des règles, on se doit de les respecter, si on ne les accepte pas, et bah on participe pas et on s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Soouchi a écrit:Désolée si je me suis mal exprimée, je trouve le thème du concours original, mais seulement à partir du moment où c'est nous qui avons fait notre dessin, c'est pareil pour les photos. Ou alors il faudrait faire deux posts, un "partage" et un "concours". Sourir Naturel, j'adore ton dessin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites