Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le photo-gaffeur

Concours Photos de Mars 2009

Messages recommandés

Invité
Sun a écrit:
Il me semble que c'est au créateur du concours du mois d'établir les règles du jeux. Ca a été fait, des règles ont été établies, elles sont différentes de d'habitudes mais on été choisies par le créateur du concours. Si elles ne vous plaisent pas, ne participez pas. Ca m'parrait assez simple comme ça. Y'a des règles, on se doit de les respecter, si on ne les accepte pas, et bah on participe pas et on s'en va.

J'ai quand même le droit de donner mon avis.

Et si on en revenait à nos ... mout... Oups Pardon !.. A Vos cheveux.. Very Happy

Petit exemple... De ce qu'il ne faut pas poster... En commentant... Je l'ai fait moi m^me... Il y a très très très longtemps.... Mon professeur de dessin s'appelait... :geek:

Spoiler:

Y avait aussi celui là... Mais la on sort du sujet... :cheers:

Spoiler:

:fêtee:

Le photo-gaffeur a écrit:
Spoiler:

lol!

Soouchi a écrit:
Sun a écrit:
Il me semble que c'est au créateur du concours du mois d'établir les règles du jeux. Ca a été fait, des règles ont été établies, elles sont différentes de d'habitudes mais on été choisies par le créateur du concours. Si elles ne vous plaisent pas, ne participez pas. Ca m'parrait assez simple comme ça. Y'a des règles, on se doit de les respecter, si on ne les accepte pas, et bah on participe pas et on s'en va.

Bah oui, mais une fois que ça a été fait, ça suffit, c'est tout.

Invité
Sun a écrit:
Soouchi a écrit:
Sun a écrit:

Bah oui, mais une fois que ça a été fait, ça suffit, c'est tout.

Je ne comptais pas en rajouter.

voila ma candidature... et je suis toute fière! première fois que je finis une colo par photoshop! temps du dessin 5min, temps de la colo: 10h (sans exagérer! et c'est la tete qui m'a pris 2h mais c'est mon chef d'oeuvre lol)

Eh ben voilà qui termine superbement la présentation des dessins !! :cheers:

Merci à toutes les deux !! Ils sont géniaux !! Very Happy

Les votes c'est demain je crois... :geek: Je ne vous promet rien... Je suis en rodage... :joker:

• Créer...