akina111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bjs, je compte me rendre a la mer avec les chevaux, pouvez me donné des renseignement sur ou je pourrai allé?? merci d'avanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la mer mon coin preferé c'est De Haan(Le Coq) car tu as les bois et la mer, le manege ou j'ai ete est tout proche il s'appelle la camargue les chevaux y sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sur le forum le sgens vont principalement aux 3 étangs je ne sais plus le nom (donc adresse net) en néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nous sommes allé là en septembre http://www.dedrievijvers.be/ ce fut une journée géniale... On compte bien y retournée cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi je vais au Cavallus (www.cavallus.be) C'est à Koksijde, et plusieurs balades partent de là, entre autres vers La Panne. Les proprios sont très sympas et l'ambiance est familliale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites