Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

LRV, VLP ??????

Messages recommandés

Vu que la saison de complet est assez maigre... on pensait sortir ches nos voisins mais j'aurais besoin de qqs infos...
Si qqn pouvait m'aider....

* Quelle est la différence entre le VLP et le LRV ???

Pour le VLP pas de soucis, tout est clair au niveau programme mais pour le LRV je ne comprend pas bien...

* Les inscriptions se font via Equibel ????

* et tant qu'à faire si qqn connait les cross à (dé)conseiller... merci de l'info :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir participer aux concours LRV tu dois t'affilier à un club et participer aux entrainements. Il vaut mieux regarder sur leur site: www.lrv.be et une fois te renseigner à un club près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Alex, tu dois t'affilier à un club et suivre les entraînements et participer aux diverses activités, c'est sympa pour les enfants, mais je trouve ça fort contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info's... Laughing
Donc quand on habite le fin fond du hainaut et que les concours en Flandre sont occasionnels, c'est plus facile de participer à ceux du VLP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Merci pour les info's... Laughing
Donc quand on habite le fin fond du hainaut et que les concours en Flandre sont occasionnels, c'est plus facile de participer à ceux du VLP...


Je pense oui ... Je crois qu'il y a un seul club LRV francophone qui se trouve en BW Wink Tous les autres sont en flandre par province.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LRV cest moins cher que VLP mais ca na rien a voir question organisation

Les reprises de dressage sont différents, les concours sont différents, ...

Faut s'affilier à un club, aider a lorganisation des concours, aider au barbec et autres evenements, ...

Par contre, ya des entrainements (cours) gratos, pas besoin de brevet, pas d'immatriculation, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...